Tueurs en Séries N°237 - Friday 10 May 2013
Emission : Tueurs en Séries - Saison 6
31 637 personnes ont vu cette vidéo

Description de la vidéo

Il y a maintenant 10 ans s'achevaient deux grandes séries : "Buffy" et "Dawson". Découvrez notre émission spéciale !

Emission : Tueurs en Séries   4,0  pour 136 utilisateurs
Saison : Saison 6
Séries : Buffy contre les vampires, Dawson
Stars : Sarah Michelle Gellar, James Van Der Beek, Joss Whedon, Kevin Williamson
Mise en ligne : vendredi 10 mai 2013 | 1ère diffusion :

A voir aussi

319 vidéos liées à cette émission

previous
    next
    Voir les commentaires

    Commentaires

    • Daniel S.

      Avec mon ex et notre fille, qui avait 6 ans a l'époque, on a écouté l'intégrale de Buffy et d'Angel et ont étaient vraiment mordus, c'est le cas de le dire....on pouvaient pas s'arrêter, allez hop, un autre épisode avant d'aller se coucher...

    • Jessica P.

      La trilogie du samedi. Quelle nostalgie!

    • melodod

      Merci pour le plongeon nostalgique !
      Vous avez des nouvelles de New Girl ou Being Human svp ?

    • charlene2426

      merciiiii pour cette video!!! que de bons souvenirs ! mes 2 shows préférés ♥

    • J.J. Stark

      Pour moi, Buffy est gravée dans chaque molécule de mon corps ! Des frissons en écoutant les musiques de cette série avec qui j'ai grandi !

    • NIC73

      Chouette émission qui a bien décortiqué 2 séries mal jugées (cf certains commentaires). Perso, Dawson était trop "guimauve" pour moi, mais Buffy j'ai adoré et assez rapidement suivi tous les épisodes. J'ai aujourd'hui 40 ans et suis assez nostalgique de ce genre de série même si je ne sais pas si j'accrocherais à nouveau si elle devait ressortir aujourd'hui.
      Et pour les râleurs, l'avantage de la TV, c'est qu'on peut l'éteindre si l'on n'aime pas.

    • Sanna P.

      Salut les Tueurs ce serait possible d'avoir des news de Bunheads svp?

    • Fezzes

      L'été dernier j'étais clouée au lit. Je me suis commandée l'intégrale de buffy en dvd pour passer un peu le temps et croyez-le ou non, malgré mes à priori sur cette série, j'ai passé de purs moments.
      A première vu on peut penser comme moi que ça ne vole pas haut, mais il ne faut vraiment pas s'arrêter à des idées comme celle-là, vous passez peut-être à côté d'un truc.

    • salveur

      Hello toute l'équipe de Tueurs en séries c'est possible d'avoir des news de Failling skies svp.

    • Man Myst?rious

      Je suis un homme, un vrai ... et bien , si je suis le seul j'assume : j'ai adoré et adore Buffy (même si les deux trois premières heures je me suis demandé : mais c'est quoi cette bouze)
      j'adoore .... et chaque saison un peu plus ...

    • Kevin Malot

      Salut les tueurs avez-vous des news sur Arrow saison 2 ou encore le des news sur le scénario de Agents of S.H.I.E.L.D

    • lukalu

      @derrick44 quoiqu'il en soit t'as photo de profil est celle d'un Nazi, on ne peut donc pas prendre au sérieux ce que tu dis.

    • pititescarabee

      Tant de nostalgie m'a fait verser ma petite larme, je l'avoue, et m'a surtout donné envie de me faire un marathon Buffy! :)

    • derrick44

      @ TofVW : Ce n'est pas que je n'aime pas, je n'en sais rien. Justement c'est ce que j'explique, il ne m'est pas possible de regarder ces séries, c'est physiquement impossible. Pas besoin d'avoir ou de suivre l'avis d'autres personnes. Comme un chat qui n'aime pas l'eau, un homme ne peut pas tenir plus de 10 min devant Dawson/Buffy (la majorité, je n'en connais aucun qui peut). C'est génétique, hormonal, culturel, 10 min ça provoque l'ennui mortel, le rejet, l'envie de me jeter par la fenêtre. C'est peut être très bien pour le jeune public féminin visé, pour moi c'est repoussant et ça m'a fait un choc, il n'y avait pas de message d'avertissement au début de la vidéo.

      Imagine la situation inverse, un "tueur en series" spécial rétrospective de scènes les plus violentes 2012-2013 de "The walking Dead", "Spartacus", "GoT" : 10 minutes de têtes explosées, de cervelles éclatées, de boyaux répandus, de membres coupés à la hache le tout plein d'hémoglobine. Pas sûr que tout le monde apprécie.

      Si je n'étais pas mort, j'ai 90 ans le 26 mai, mais très jeune dans ma tête (pas plus de 60-70 ans). Je fais encore le buzz sur internet (des histoires dans ma jeunesse).

      Je suis plus science, sf, hard sf que fantastique/magie/surnaturel, je n'y crois pas (même si je suis fan de GoT). Je n'ai pas voulu lire Harry Potter, pas ma tasse de thé, mais j'ai vu les films, il y a une histoire mais ça vise bien un public assez jeune. Par contre je ne suis jamais arrivé à voir plus 5 min de Twillight comme Buffy quand je suis tombé dessus il y a longtemps.
      Je ne regarde pas TF1, je n'ai plus de tv depuis qq années. C'est mieux de regarder M6 ? Dans mon souvenir, ça se valait.

      De même je ne critique négativement que ce que j'ai vu et pas aimé (dernièrement Revolution ou The Following et d'autres avant).

      Le point est que je n'aurais jamais du voir ces 10 min de "tueurs en séries".

    • floflo2204

      aucune émission aujourd'hui ??

    • Kralex Foolek A.

      salut ya pas de tueur en series aujourdhui?

    • Kurapika-Shinji

      Ca y'est avec vos conneries, j'ai envie de me refaire l'intégrale de buffy & angel maintenant. comme si j'avais pas assez de retard en série, et j-drama.

      Déja les images ca me tentait, mais la musique a la fin (dans l'une des super ost proposées par la série)

      Après toutes ces années, buffy reste sans doute ma série la plus culte, malgré les excellents revenge, once upon a time, big bang theory ou smallville de ces dernières années.

      Concernant les commentaires stupides (une fois de plus) de derrick44... on dirait qu'il cherche a perdre le peu de crédibilité qu'il pourrait avoir a chaque commentaire.
      Désolé de te décevoir derrick, mais je suis pas une adolescente. Effectivement j'étais jeune au moment de buffy (11ans quand ça a commencé), mais je l'ai pas en pleine crise d'adolescence (j'en ai jamais vraiment faite d'ailleurs), et je la regardais pas forcément pour les triangles amoureux (j'aimais pas vraiment le perso d'angel sur les 1eres saisons)

      Et l'ayant faite découvrir a ma femme il y a qques années, qui n'était pas adolescente a ce moment la, elle a adoré immédiatement, malgré ces réticence en pensant que c'était justement une série pour midinette.

      concernant dawson, jamais accroché pour ma part.

    • derrick44

      Ou simplement si on est pas une adolescente, il est impossible de survivre à plus de 10 min de visionnages de ce type de série.
      Je suis bien d'accord que pour juger une série il faudrait, au moins, voir plusieurs épisodes, mais Dawson/Buffy, autant traverser un champs de mines, on doit moins souffrir.
      Ce n'est pas grave, c'est juste que la vidéo est trop violente pour moi et je l'ai bêtement regardé. Ma faute.

    • lio12310

      Salut, auriez vous des news sur la diffusion de la saison 7 de Doctor Who

    • derrick44

      Il y a un problème avec la vidéo, au lieu de "Tueurs en séries" il y a une sorte de spéciale "anciennes adolescentes".
      Les pauvres, avoir subit ça pendant 10 ans, je ne me rendais pas compte. 10 min de vidéo et je ne vais pas m'en remettre alors 10 ans...

    • Annabelle Migliorini

      bonjour, concernant le festival de monte carlo, peux-t-on savoir quand seront les acteurs de grimm et arrow sur le tapis rouge?

    • simon06

      Et sinon des news de Dracula ?

    • simon06

      Est-ce vrai que SMASH a été annulé ???!!! Et si oui POURQUOI !!!!!!????

    • Blue Moon

      Buffy et Dawson, mes 2 séries préférées. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas unique.
      Magnifique hommage. Moi aussi, j'ai versé ma petite larme.
      Merci, merci, merci !!!

    • super-mini-pouce

      Salut salut, savez-vous s'il y aura une saison 6 de Castle?????
      Nul part je vois qu'elle a été renouvelée

    • carlaxe

      la musique du générique de la trilogie du samedi m'a fait retomber dans un abime de plaisir.on attendait cela avec impatience.M6 devrait retenter ça...

    • BoShuda

      Je suis retombé sur Buffy il y'a quelques jours sur TEVA et j'ai scotché comme à la belle époque de la Trilogie du Samedi. Depuis, je loupe pas le RDV tous les jours, accroc comme au bon vieux temps et j'ai craqué : Je viens de me commander l'intégrale en DVD.

      Cette série a accompagné plusieurs période de ma vie : Lycée, Fac, peine de cœur... C'est rare d'avoir une série si importante, du moins pour moi...

      En tout cas merci pour ce bel hommage ! BUFFY LIVES !

    • D?borah D.

      Salut les tueurs ! Est-ce que Don't trust the b---- in apartment 23 est vraiment fini ? Parce que sur internet ils annoncent un prochain épisode le vendredi 17 mai aux USA ...

    • anton2

      Buffy et Angel sont pour moi les deux séries les plus exceptionnelle de tout les temps indétrônable. Après les avoir toutes en dvd j'ai beau les regarder et reregarder toujours la meme magie et aucun lacement j'adore !!!!!

    • -Rorschach-

      Je crois que je suis reparti pour me faire l'intégral de buffy ^^

    • township

      Merciiiii pour cette émission!!! Buffy Forever !!!!! Hâte de la retrouvée à la rentrée dans Crazy Ones !!!!
      Buffy restera à jamais une grande série de mon adolescence !!!

    • laura l.

      Ben c'est malin, vous m'avez fait chialer...

    • Vanabrudh

      ET il ne faut pas oublier les musiques super sympas qui passaient dans Buffy (je ne regardais pas Dawson)!!

    • Montana-5993

      Très belle hommage à ces deux séries. Moi c'était surtout Buffy je regardais pas beaucoup Dawson.

    • myriamb69

      Buffy <3 La série que je n'ai jamais cessé de regarder depuis dix ans. La meilleure de toute à mes yeux... Indétrônable.
      Merci pour ce bel hommage !

    • Babubatt

      Rohh oui l'épisode de Buffy, où elle perd sa mère.
      Je me souviens il n'y avait pas de musique de fond. Juste le silence, le cadrage était décalé.

    • 3LIYAH83

      Merci pour cet hommage à ces deux grandes séries certes pas parfaites mais bien plus intelligentes que ne voudraient le faire croie certains esprits chagrins qui se sont contentées de les regarder en diagonale.

      Pour le reste, je soutiens la suggestion de mehdi69004 : garder tueurs en série pour l'actualité et créer une nouvelle émission pou les veilles séries

    • ramjaml2012

      l'épisode ou Buffy découvre sa mère morte dans le divan m'a traumatisé oO et sinon Dawson était quand même un sacré chialeur ! :D

    • cathe d.

      merci pour buffy

    • dingue-1

      "Wild Horses" par The Sundays est pas mal ! Je n'est jamais accroché à ses deux séries. C'est comme Newport Beach (The O.C.), mais lorsqu'un pote vous en parle à longueur de temps vous vous surprenez un jour à regardé le pilot et enfin adoré cette série. Mais ce ne fut pas le cas pour ces deux séries.
      Des news pour Breaking Bad les Tueurs ?

    • eleaninounette

      Merci Merciiii Allociné pour cette émission, j'adore toujours à ce jour ces deux séries, et ça fait du bien de voir qu'on en parle toujours :)

    • Emmanuel L.

      buuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!

    • mehdi69004

      Est-ce que cela ne vaudrait pas le coup de créer une nouvelle emission allociné autour des vieilles series et de conserver Tueurs en series pour l'actu des séries, surtout à des periodes de transition comme en ce moment (fin des series d'hiver, debut des series d'été et annulations pour l'an prochain en pagaille) ?

    • Gloomy Cloud

      Superbe émission, pleine de nostalgie! Ahlala.. :o)

    • dark knight

      quand je retombe sur buffy ca me rapelle mon enfance et mon adolescence une des meilleurs séries fantastiques ^^dawson jesuis passé à coté mais magnifique hommage dallociné merciiiiii

    • zellrom

      Une seule chose à retenir : DARK ANGEL ^^

    • Mia Knight

      Buffy, une des meilleures séries horrifique à ce jour!

    • CodCreed

      Trilogie du Samedi .... Smallville ....... que du bonheur quand j'étais môme !!

    • Pascal C.

      Buffy for ever !!!!

    • -REAPER-

      2 bonne series
      par contre dawson j'ai pas vu sa dérnière saison 6
      mais vu l'intégrale buffy que j'ai en coffret dvd (j'adore spike :)

    • k-west

      Super émission pleine de nostalgie.

    • Nemkine

      Merci pour ce magnifique hommage !!!!

    • cedricm13

      Buffy... J'ai adoré cette cette série. En fait j'étais un fan. J'ai eu les VHS et après les DVD de Buffy. Que j'ai tjr en fait. Et même les 3 albums de la série. Je ne pense pas que je reverrais ça du même œil maintenant. Quoi que ce petit doc avec la musique donne tt plein de souvenir. Merci.

    • Amaury G.

      Je suis en train de regarder Buffy, j'suis à la septième saison, snif...

    • Insyd

      Encore heureux que Buffy c'est pas vraiment fini, j'aurai du mal à m'en passer. Merci Joss Whedon de continuer la série. J'attend avec impatience la suite de la saison 9.

    • prairie--fire

      Je me rappelle regarder Dawson et Charmed avec passion, mais aujourd'hui, ça reste de bons souvenirs, rien de plus. Mais Buffy, au même titre que Sarah Michelle Gellar, oh la... Je crois que c'est sans doute MA série culte, elle avait tout pour elle, et même quand elle était kitch, c'était assumé. On a jamais eu la prétention de quoi que se soit avec Buffy et pourtant, 10 ans après, ça reste la série référence. Anya, Tara, Alex, Willow et les autres... Ah, ça me rajeunit pas tout ça, je viens de prendre une décennie dans la tronche !

    • mati01

      c'est beau :'(

    • Spidey34

      Que de frissons !!!

    • slayer88

      J'ai encore en tête les derniers instants du dernier épisode de buffy avec buffy et tous les autres qui descende du bus et qui voit la pancarte you are now leaving sunnydale etre englouti dans la bouche de l'enfer qui s'effondre sur elle même :)

    • Clement Neveu

      Il manque un peu de "ce qu'ils sont devenus" et un hommage aux fins respectives mais merci Allociné pour cette petite madeleine.

    • brqui-gonjinn

      Super sympa cet hommage.

    • PAB96

      Je suppose que le prochain épisode sera consacré aux upfronts n'est-ce pas ?
      Si ce n'est pas le cas, voici une question, où en est le projet Intelligence proposé à CBS ? Merci !

    • PAB96

      Super émission ! L'an prochain, je veux le même pour Friends ^^
      Ou alors une émission consacrée à l'âge d'or d'ABC, soit l'an 2004 avec les séries Lost, Desperate Housewives et Grey's Anatomy !

    • BrucasDp

      Merci pour cet hommage même si j'aurais aimé en avoir un juste sur One Tree Hill :)

    • BestOfMainEvent

      Rooo Buffy la série de toute une génération <3 Heureusement qu'il y a encore une série dans le genre (Supernatural) pour rehausser le niveau actuel des séries tv... :/

    • Mr Soucolline

      Quel magnifique tueur en série cette semaine de nous faire retomber en enfance avec buffy et dawson qui ont bercé mon adolescence et grandie en même temps que les héros de c'est deux séries culte qu'on suivait pour l'une tout les samedi soir sur M6 l'autre TF1, j'ai grandie avec eux du collège au lycée et tout les ans j'attendais leurs diffusion et après j'allais sur les fofo de fans site pour débattre de l'épisode etc...j'acheté les coffrets a 50 euro tout les ans qui sortais un ans après la fin de saison sur M6, ( d'ailleurs c'était trop long a attendre et il y avait pas internet comme maintenant donc ont devais être patient).

      Quel nostalgie de c'est années glorieuse des série US.

      Et aussi stargate SG-1, dark angel, sliders et biensure la plus culte de toute X-FILES....

      PS : faut arrêter de dire dawson c'est cul cul etc, c'est une série basé sur les sentiments et la relation entre ado qui essaye de construire leurs vie et leurs rêves avec les soucies de la vie et surtout l'amitié, qui n'a jamais rêver d'avoir un groupe d'amis comme eux ? ben moi si, a l'époque j'en n'avais pas beaucoup et quand j'étais triste j'allumé mon lecteur DVD et pour revoir cette bande d'amis et ca me fessais du bien car j'avais l'impression d'en faire partie.

    • Cosmicm

      La trilogie du samedi ... c'était le bon temps ...

    • mecbreton

      hooo oui ce générique de la trilogie du samedi!!!quel souvenir!! jme rappel d'attendre avec impatience ce moment la...le camélon, charmed, buffy, profiler, dark angel ^^

    • Beetle-juice

      Le générique de la Trilogie du samedi soir me rappelle de bon souvenirs

    • heathledgerdu62

      le spin-off de Buffy ; Angel est une excellente série fantastique !!! Maintenant , Joshua Jackson ( Dawson) joue dans la série fantastique Fringe !!! Katie Holmes ( Dawson) , ex-femme de Tom Cruise a joué dans le film Batman Begins, un excellent film fantastique. De belles carrières.

    • Xanlis

      oukelsontmesnews ! les rétrospectives c'est bien , les newe c'est mieux :(

    • TheDevilMen ..

      dire que buffy a révolutionner le petit écran comme la fait xfiles... faut vraiment être débile pour dire cela, dans le principe buffy était bien penser mais c'etait vite devenue une série trop "cul cul" comme Dawson (vla pk l’émission leur est dédier..)

    • kimeparle28

      NOSTALGIE j'adoooooooore! Merci Tueurs en Séries <3 :)**

    • floflo2204

      c'est cool d'avoir célébré les ces deux séries, mais compte tenu de tout ce qui se passe en ce moment dans le monde du petit écran j'aurai bien aimé avoir un récapitulatif des news....

    • joprojekt

      @Tarik : comme certains peuvent se passer d’orthographe !

      Pour Buffy : je vois que les devoirs ne sont pas forcément fait et que les raccourcis sont légions...

      Pas terrible pour les 10 ans d'une série, qui comme X-Files, a bouleversé et aidé à faire évoluer le petit écran...

    • Misterblood

      merci allocine, buffy forever <3

    • Tarik T.

      On pouvez s'en passer de cette "émission spéciale".

    Top Programmes
    Faux Raccord
    Aviez-vous remarqué ?
    Ma scène préférée
    #Fun Facts
    Give Me Five
    Complètement...
    Top 5
    Fanzone
    Escale à Nanarland
    DUAM-Dans un autre monde
    Tous les programmes