Mon AlloCiné
    Fanzone
    Allociné Créations | 826 vidéos et 7 saisons
    Fanzone N°798 - Star Wars : que sait-on (ou pas) sur l'Episode IX ?
    9 451 vues
    1 mars 2019
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Dans cette vidéo
    Star Wars: L'Ascension de Skywalker Billy Dee Williams Daisy Ridley Carrie Fisher Oscar Isaac J.J. Abrams Mark Hamill John Boyega Adam Driver

    Commentaires

    • V2M
      moi j'attends un colis,mais aucun rapport....
    • Le commandant Sean Ramius
      Je n'attend franchement rien de l'épisode 9 et ce sera avec Solo le seul star wars que je n'irai pas voir au cinéma.La postlogie à été bâtie sur une base foireuse, rien d'étonnant que ça s'écroule.
    • F comme Fantomas
      le retour de Billy Dee Williams est le seul point positif de ce 9ème épisode ... Abrams ne pourra malheureusement rien faire pour rattraper les débilités de Johnson .ce sera sans moi cette fois .
    • Rastan
      Sans surprise.Ce que l'on attend de Satr Wars 9 ?Rien...Plus rien...Rien de chez Rien....
    • October70
      Je fais parti des déçus de cette trilogie. D'autres aiment et je dis tant mieux, il en faut pour tout le monde. Tout comme Solo, je n'irais pas le voir en salle vu que j'ai regretté pour les 7 et 8. (et je n'ai pas regretté d'avoir zappé Solo, pas trop aimé non plus). J'espère pour la suite de Star Wars une histoire très éloignée dans le passé ou le futur de cette timeline car il y a suffisament à dire ou faire avec Stars War que de rester bloqué et d'user jusqu'à la corde cette période.
    • blanc j
      salutpour ma part j’espère vraiment voir l’univers star wars reprendre sa place a l'ecran ,ryan J ou jj nous on emmener sur deux pauvre planète vide de sens dans l'intrigue et surtout ne nous permet pas de retrouver nos marque (tatouine corucentre ...) pour ce qui est de l'intrigue ryan j met un terme au mystère sur la famille de rey en une phrase élimine le grand mechant et le grand jedi et nous abandonne ensuite sans nous donner de quoi esperer ou phantasmer sur un dénouement (autre que youpi les 25 dernier gentil ont gagner la guere adieu) je pense qu'il serai bien que les senariste regarde les precedent opus avant d’écrire rappelons nous tous de meme que a la fin de l'episode VI l'enpire est vaincus la force est a sa pleine puissance puis nous voila a l'episode VII les mechant son plus nombreux mieux armé et le cote obscur fonctione a plein regime ,pourquoi... comment ...sa fait deux episode que l'on nous propose des image des lieu mais aucun contexte ni interet que se soit pour nous donner des reponce ou nous intriguer pour ma part j'ai plus apris sur l'univer star wars dans rogue one qui n'est qu'un spin off et pour tant a mon sens est le seul film depuis la reprise par disney qui trouve sa place et nous ramene dans cet univers magiquevoila tous les fan ont des attente differente j'en convient mais sans m'avancer je pense que l'on a tous au moins quelque attente communeon veut des jedi qui savent faire virevolter un sabre laser plus de 40sec et pas une fois par filmon veut voir des lieu connue ou au moins connaitre leur sort depuis george lucason veut sortir de la salle et aller se coucher pensant etre dans une galaxie lointaine tres lointaine .ps : la seul scene des dernier jedi qui m'ai donner de quoi imaginer un avenir etendue a toute la galaxie est la scene finale ou l'on voit un enfant attraper un balais a l'aide de la force de manière naturelle me laissant rêver a un vrais reveil de la forcemerci de m'avoir lu
    • Cedric G
      Gigi l'amoroso...
    • drzoidberg50
      C'est qui Gigi Abrams ?
    • Chuck Carrey
      Sujet épineux que ce prochain Star Wars...Pour ma part, j'ai trouvé que l'épisode VIII était probablement visuellement le plus beau épisode de la saga. Et en terme de réalisation, Rian Johnson envoie du lourd avec des plans de toute beauté et des scènes fortes. Cependant, j'ai pas été franchement conquis par l'histoire qu'il a écrite. Je ne suis pas un fan hardcore de saga donc je ne me suis pas amusé à chipoter sur tous les détails. Mais certaines décisions scénaristiques sont disons surprenantes et pas toujours convaincantes.A l'inverse, j'avais été totalement conquis par l'opus de J.J. Abrams. Non seulement la réalisation est là aussi belle avec des plans qui claquent. Mais en plus l'histoire était cool à suivre, malgré un manque de prise de risque, avec des pistes lancées pour le futur qui étaient très intrigantes.S'il y a quelqu'un qui peut essayer de raccrocher les wagons après le film de Rian Johnson qui est parti dans une direction complètement inattendue, c'est sûrement Abrams. Donc je lui fais confiance. Comme je lui fais confiance que le film gardera quasiment tout son secret jusqu'à sa sortie. C'est presque une marque de fabrique pour Abrams et sa boite de prod, ils adorent garder le secret donc il n'y a pas de crainte à avoir à ce niveau là.
    Voir les commentaires
    Back to Top