Mon compte
    Mauvaise nouvelle pour les fans, cette série fantastique de Netflix n’aura pas de saison 3
    2 nov. 2022 à 09:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Pas de saison 3 pour Destin : la saga Winx ! Netflix vient d’annuler la série magique centrée sur Bloom et ses amis.

    On connaît désormais le destin de la série Winx, et il est plutôt funeste. Netflix vient en effet d’annuler son show fantastique après deux petites saisons. C’est le showrunner Brian Young qui a partagé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux, très vite suivi par les actrices.

    "[…] C’est particulièrement dur à dire, tant vous avez aimé la saison 2.[…] Je suis si fier de toutes les personnes qui ont travaillé sur la série. Nos acteurs et le reste de l’équipe ont mis tout leur coeur pour créer cet univers et ces personnages. Je suis reconnaissant pour tout ça et pour tous ceux qui ont regardé la série. Ces quatre années ont été incroyables".

    Destin : La saga Winx
    Destin : La saga Winx
    Sortie : 22 janvier 2021 | 60 min
    Série : Destin : La saga Winx
    Avec Abigail Cowen, Hannah van der Westhuysen, Precious Mustapha
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    Cette annulation est d’autant plus une mauvaise nouvelle que la saison 2 se terminait sur un cliffhanger alléchant : après s’être débarrassée de Sebastian, Bloom (Abigail Cowen) n’a pas d’autres choix que de se rendre au Royaume des Ténèbres pour fermer le passage de l’intérieur. La jeune fée espérait y trouver des réponses sur son passé et pourquoi pas retrouver sa mère… Ce qu’elle fait d’ailleurs, dans les toutes dernières secondes de l’épisode 7.

    Nous ne saurons pas non plus quelle est cette ombre noir qui apparaît sur la tombe de Beatrix à la fin de la saison, ou si elle est réellement morte. Les Trix n’apparaîtront donc jamais à l’écran, alors que leur apparition était particulièrement attendue par les fans. Ils ne se contenteront que du personnage de Flora, qui a fait son arrivée en saison 2…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top