Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du mercredi 16 novembre 2022 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Le responsable du cauchemar qu’ont traversé les Boher, Nebout et Belesta, est arrêté. Karim regrette de ne pas être grand-père. Kilian et Betty se rapprochent.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur TF1+

    Barrault est arrêté par la police

    Alors que Barrault prend la fuite, Ariane et Kevin parviennent à l’arrêter. La Lieutenant lui met un coup de poing dans le ventre, puis le braque avec une arme. Barrault se défend en expliquant que Marcus est le vrai coupable.

    Ce dernier a découvert que Léa enquêtait sur lui et que Kevin était le seul à pouvoir l’identifier. Comme c’est un sadique, il a voulu lui faire revivre le calvaire de son père, soutirant des informations à ce sujet à Barrault sous la menace. Il a donc payé Noah pour attirer Kevin dans le parking. Quand ils ont été plongés dans le noir, Marcus a tiré en direction de Kevin. En ripostant, celui-ci a touché Noah par accident.

    Quant à Ariane, Marcus savait qu’elle le suivait en voiture. Quand elle a soudainement fait demi-tour, il y a vu une opportunité et l’a suivi à son tour jusque chez son père. En voyant qu’Ariane avait laissé son arme dans sa voiture, il s’en est servi pour le tuer.

    Barrault déclare qu’il s’est fait piéger par Marcus. Dans tous les cas, Ariane et Kevin lui rappellent qu’il ira en prison pour complicité.

    Le lendemain, Jean-Paul profite de ses retrouvailles avec Léa, Aurore et Lucie. Il remercie le fantôme de Samia qui les observe avec bienveillance.

    Kilian décide de rester à Marseille

    Kilian reçoit un message du capitaine du bateau sur lequel il devait embarquer. Ce dernier le prévient qu’un nouveau poste de cuistot s’est libéré. Betty préfère néanmoins qu’il reste auprès d’elle pour donner une chance à leur histoire.

    Elle est prête à avancer avec lui et à travailler sur elle-même avec une psy. La jeune fille ajoute que si leur histoire ne marche pas, il pourra toujours être embauché sur un autre bateau.

    Le lendemain, Kilian annonce à Gabriel et Thomas qu’il n’a plus l’intention de partir à l’autre bout du monde, mais qu’il va reprendre son poste au bar du Mistral. Il leur avoue également qu’il a aidé Betty, qu’elle va beaucoup mieux et que la mesure d’éloignement a été levée.

    Kilian est sûr et certain que les choses se passeront mieux entre eux désormais. Thomas est fier de lui. Il lui propose de prendre pleinement son indépendance en s’installant dans l’appartement au-dessus du bar. Après tout, Kilian en est le propriétaire.

    Pendant ce temps, Jules et Lola croisent Betty sur la place. Celle-ci leur avoue que Kilian et elle se sont remis ensemble. Malgré leur perplexité, Jules et Lola leur laisse le bénéfice du doute car Betty semble réellement prête à changer.

    Kilian reprend donc ses habitudes au bar du Mistral, comme un poisson dans l’eau. Après son service, il fait visiter à Betty l’appartement juste au-dessus. Les deux amoureux se rapprochent, puis font l’amour.

    Karim regrette de ne pas être grand-père

    Karim passe voir Abdel, se plaignant de ne plus passer suffisamment de temps avec lui. Son fils explique qu’il est surchargé de travail. Mais Karim insiste : il lui propose de déjeuner avec lui au Marci le lendemain midi. Abdel avoue alors à Elisa qu’il n’a pas envie de croiser Barbara.

    Le lendemain, Karim attend Abdel pendant une heure. Il remarque alors que Barbara est enceinte et la félicite. Au même moment, il reçoit un message de son fils qui annule leur déjeuner à cause de sa charge de travail. Nerveuse, Barbara finit par se détendre. Elle propose à Karim de déjeuner avec lui à la place d’Abdel, ce qu’il accepte avec plaisir.

    Après déjeuner, Karim passe saluer Léo dans les cuisines du bar du Mistral. Il le félicite pour la grossesse de Barbara, avouant qu’il l’envie de devenir grand-père. Si Karim en rêve, il a remarqué qu’Elisa et Abdel étaient davantage focalisés sur leur carrière que sur le fait de fonder une famille.

    Karim décide de passer voir son fils. Mais celui-ci étant absent, il est reçu par Elisa. Karim lui raconte alors qu’Abdel lui a posé un lapin. Pour se rattraper, Elisa propose à Karim de rester dîner. Quand Abdel rentre, il prétend avoir eu une urgence avec un client de dernière minute qui l’a empêché de rejoindre son père pour déjeuner.

    Pendant tout le repas, Karim expose au couple son envie d’être grand-père. Une fois qu’il est parti, Elisa et Abdel tentent de souffler un peu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top