Mon compte
    Mort à 49 ans de Jason David Frank, acteur de Power Rangers
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Dans les années 90, il était le plus cool des Power Rangers, Jason David Frank s'est suicidé à 49 ans. Dans la série originale, il incarnait Tommy Oliver, le Ranger vert, puis blanc.

    L'acteur américain Jason David Frank s'est suicidé à 49 ans a appris TMZ. Né le 4 septembre 1973, il débute sa carrière en 1993 dans la série Power Rangers, remake américain d'un show japonais. Il apparaît pour la première fois via un triple épisode intitulé Rencontre avec le Ranger vert, d'abord au service du redoutable Goldar, avant de s'allier aux Power Rangers.

    Power Rangers
    Power Rangers
    Sortie : 1993-08-28 | 22 min
    Série : Power Rangers
    Avec David Yost
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Netflix

    Son personnage, Tommy Oliver, a tourné 123 épisodes de la série, évoluant en Ranger blanc avant de redevenir le Ranger vert. Il reprendra son rôle dans beaucoup de séries de la saga comme Zeo (1996), Turbo (1997), Force animale (2002), Dino Tonnerre (2004) et beaucoup d'autres, mais cette fois-ci en tant que Ranger rouge puis Ranger noir.

    En français, il était doublé par Patrick Poivey.

    FOX/TVO

    L'acteur était aussi un combattant de MMA, ceinture noire de karaté pratiquant aussi le Taekwondo, le Muay Thai, le Jodu et le Jiu-Jitsu brésilien, au point de passer combattant professionnel entre 2008 et 2010.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top