Mon compte
    Marvel : promo sur le vaisseau des Gardiens de la Galaxie en LEGO !
    26 nov. 2022 à 11:30
    Nicolas Phogeplin
    Nicolas Phogeplin
    -Rédacteur
    DVD & Blu-ray, jouets & goodies, licences, collectors... Ce passionné de pop-culture partage ses conseils shoppings et bons plans cinéma/séries.

    Fans de Marvel, retrouvez le vaisseau des Gardiens de la Galaxie sur vos étagères avec ce coffret LEGO des plus spectaculaires !

    Amazon / AlloCiné
    • Acheter le vaisseau des Gardiens de la Galaxie en LEGO sur Amazon à 127€

    Les Gardiens de la Galaxie sont d’actualité ! En effet, le dernier projet de la phase IV de Marvel, Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, toujours signé James Gunn, est disponible depuis hier sur Disney+.

    Dans cet épisode de 40 minutes, Mantis, Drax, Nebula, Kraglin, Rocket et Groot s’associent pour changer les idées de Star-Lord, toujours affecté par la disparition de Gamora. Leur plan implique notamment de kidnapper Kevin Bacon, l’acteur préféré de Star-Lord, pour le lui offrir en cadeau…

    Afin de célébrer l’événement, aujourd’hui, c’est le vaisseau des super-héros intergalactiques qui s’offre à vous… dans sa version LEGO ! À vous donc de construire l’un des engins spatiaux les plus emblématiques du MCU.

    Une fois construit, explorez le vaisseau dont le toit se soulève pour accéder à un intérieur détaillé, offrant ainsi plus d’espace pour jouer. Ouvrez ensuite le cockpit : vous y trouverez assez d’espace pour accueillir les 6 figurines incluses dans le set (Star-Lord, Groot, Rocket, Mantis, Thor et un guerrier Chitauri).

    Réaliste, le vaisseau regorge de détails authentiques et de fonctions incroyables et comprend notamment un dépôt d’armes, une salle d’ordinateur et un endroit où les héros peuvent se réunir pour un café et des beignets.

    En plus d’armes et autres accessoires amusants, le kit, comprenant 1901 pièces, inclut un support pivotant qui permet de donner au vaisseau une pose dynamique lorsqu’il est exposé : il mesurera alors plus de 25 cm de haut, 36 cm de long et 59 cm de large !

    LEGO Marvel - Le Vaisseau des Gardiens de la Galaxie :

    • Conseillé à partir de 14 ans
    • 1901 pièces
    • Instructions
    • Dimensions : 25 x 36 x 59 cm (avec support)
    • Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois

    Alors après avoir visionné Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, prolongez l’aventure en LEGO à bord du superbe vaisseau des héros, une véritable pièce de collection qui vous fera replonger immédiatement dans l’action !

    • Acheter le vaisseau des Gardiens de la Galaxie en LEGO sur Amazon à 127€

    Cette page contient des liens affiliés vers certains produits qu’AlloCiné a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top