Mon compte
    Super gore et torture à la fondue ! Mad Heidi défonce des nazis et fait gicler le sang dans une bande-annonce tarantinesque
    26 nov. 2022 à 16:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Découvrez la bande-annonce de "Mad Heidi", une comédie horrifique et gore avec une Heidi devenue guerrière dans une dictature Suisse menée par un magnat du fromage.

    Après Winnie l'ourson serial-killer voici Heidi version guerrière vengeresse.

    Dans la comédie horrifique Mad Heidi, la fillette sage des montagnes suisses à grandi et elle est de retour pour se venger. La fille des Alpes créée en 1880 par  Johanna Spyri est désormais une guerrière et part en croisade contre un magnat du fromage mégalo devenu Président d'une Suisse totalitaire.

    Porté par Alice Lucy et Casper Van Dien, star de Starship Troopers qui incarne ici le dictateur fan de fromage, le long-métrage se revendique comme étant le premier film de la "Swissploitation".

    Au programme de ce film de dystopie : de magnifiques paysages vallonnés, des habits traditionnels et surtout du fromage... Mais cette fois-ci ce dernier sert à torturer les opposants au pouvoir !

    Totalement barré, le long-métrage a remporté le Prix du public lors du dernier Brussels International Fantastic Film Festival.

    Sorti dans les salles helvétiques le 24 novembre, Mad Heidi de Johannes Hartmann et Sandro Klopfstein sera disponible à l'achat sur Internet dès le 8 décembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top