Mon compte
    Walking Dead : Maggie et Negan cassent du zombie dans la 1ère bande-annonce de la série dérivée
    26 nov. 2022 à 12:00
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Londres et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    “The Walking Dead” continue avec les premières images de “Walking Dead: Dead City”, le spin-off avec Maggie et Negan, qui viennent d’être dévoilées.

    AMC

    Maggie et Negan se frayent un chemin dans les rues infestées de Manhattan dans la nouvelle série spin-off de The Walking Dead, qui devrait sortir courant 2023.

    Après 12 ans et 11 saisons, la série originale à succès d’AMC s’est terminée le 20 novembre dernier. Cependant, le dernier épisode de 90 minutes n’a évidemment pas mis le point final à certaines destinées, compte tenu des nombreuses séries dérivées en préparation.

    Aujourd’hui, l’accent est mis sur The Walking Dead: Dead City qui dévoile ses premières images aux fans, donnant un aperçu des nouvelles aventures de l’un des duos de l’univers de TWD les plus choquants, voyageant à New York.

    Se déroulant deux ans après le final de la série principale, le spin-off de six épisodes est donc centré sur Maggie (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dean Morgan), deux personnages depuis longtemps en désaccord – depuis que Negan a rejoint la série et a brutalement assassiné le mari de Maggie, Glenn (Steven Yeun) ! Ayant rapidement entrepris sa rédemption, Negan a depuis rejoint le camp des “gentils”, conduisant la paire improbable à travailler ensemble.

    Le teaser de Dead City montre ainsi le duo de survivants s’aventurant sur l’île de Manhattan post-apocalypse, longtemps coupée du continent. Aux commandes de la série, on retrouve Eli Jorne (The Walking Dead) en tant que showrunner.

    Comme le rapporte Collider, l’architecte de la franchise, Scott M. Gimple, s’est exprimé sur le sujet dans un récent communiqué :

    Eli a créé une maison de fous chaotique, belle et crasseuse pour Negan, Maggie et les fans de la série désireux de découvrir un monde invisible et insensé de l’univers TWD. Lauren et Jeffrey ont toujours été des collaborateurs fantastiques et maintenant, nous portons cette collaboration au niveau supérieur avec une série qui amènera ces personnages à leurs limites avec le monde – et les uns avec les autres. Nous sommes tous ravis de vous emmener dans une toute nouvelle épopée TWD à travers les âges.

    Ce n’est évidemment pas la première fois qu’AMC explore le monde des morts-vivants en dehors de la série mère, et ce ne sera certainement pas la dernière. La popularité du show a en effet conduit à la création de Fear the Walking Dead (2015), suivi de The Walking Dead: World Beyond (2020) – qui est essentiellement une version centrée sur les adolescents de la série – et plus récemment de la série d’anthologie, Tales of the Walking Dead (2022).

    En plus de Dead City, l’histoire de TWD se poursuivra avec deux séries supplémentaires. En effet, Daryl Dixon (Norman Reedus) d’un côté, et Rick Grimes (Andrew Lincoln) et Michonne (Danai Gurira) de l’autre, ont eux aussi obtenu leurs propres shows, intitulés à juste titre The Walking Dead: Daryl Dixon et Rick and Michonne.

    The Walking Dead: Dead City devrait faire ses débuts sur nos écrans aux alentours d’avril 2023. Et voici sa première bande-annonce :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top