Mon compte
    Atlanta sur OCS : date, casting... tout ce qu'il faut savoir sur la saison 4 de la série de Donald Glover
    28 nov. 2022 à 18:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Après une attente interminable entre la 2e et la 3e saison, Atlanta fait ses adieux dans un 4e chapitre, disponible dès le 2 décembre sur OCS. Alors, que faut-il savoir au sujet du grand final de la série multirécompensée de Donald Glover ? Réponses.

    Retrouvez les saisons 3 et 4 d’Atlanta sur OCS.

    Les fans d’Atlanta ont le cœur lourd. 6 ans après son lancement, la série créée par Donald Glover tire sa révérence dans une 4e saison. Si le public avait dû patienter 4 longues années entre la 2e et la 3e saison, cet ultime chapitre se dévoilera de son côté dès le 2 décembre sur OCS, et dans son intégralité !

    Atlanta (2016)
    Atlanta (2016)
    Sortie : 6 septembre 2016 | 30 min
    Série : Atlanta (2016)
    Avec Donald Glover, Brian Tyree Henry, Lakeith Stanfield
    Spectateurs
    4,2
    Streaming

    GUESTS ET SURPRISES AU CASTING DU FINAL D’ATLANTA

    Devenu une star internationale de la scène rap, Alfred “Paper Boy” Miles (Brian Tyree Henry) entamait une tournée mémorable à travers l’Europe au cours du 3e volet de la série. Toujours accompagné de son cousin/manager Earni (Donald Glover), de l’incontournable Darius (LaKeith Stanfield) et de la géniale Van (Zazie Beetz), le rappeur va retourner sur ses terres d’Atlanta pour ses grands adieux aux spectateurs.

    Ils ne seront pas seuls, puisque des guests comme Soulja Boy, le chanteur Brian McKnight ou la journaliste Jenna Wortham seront aussi de la partie. Comme le dévoilent les premières images de ces 10 derniers épisodes, le quatuor de choc va tenter de retrouver un semblant de normalité après son voyage. Mais leurs vies et leurs relations pourraient bien continuer de se transformer…

    Réputée pour son intelligence, sa liberté de ton et son originalité à toute épreuve, cette parodie de l’industrie musicale “touchée par la grâce, au réalisme lardé de saillies oniriques” - comme le souligne Libération - promet encore de nous surprendre pour son grand final.

    Ne serait-ce pas décevant si notre série se terminait comme toutes les autres avant elle ? Qui voudrait voir ça ?”, explique en effet Stephen Glover, producteur exécutif de la série, au site américain Entertainment Weekly.

    Alors, quelle issue trouveront les aventures d’Earn, Al, Darius et Van ? Réponse le 2 décembre sur OCS.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top