Mon compte
    Après Marvel, ce super-héros iconique incarnera-t-il Zorro ?
    29 nov. 2022 à 10:45
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Antonio Banderas s'est dit prêt à revêtir une troisième fois le costume de Zorro pour passer le flambeau. Et il a choisi son successeur !

    Actuellement en pleine promotion du Chat Potté 2, dans nos salles le 7 décembre prochain, Antonio Banderas a été interrogé par le site ComicBook sur la possibilité de revêtir une troisième fois la cape, le chapeau et le masque de Zorro.

    Le comédien espagnol a alors déclaré que si le projet devait se faire il accepterait pour faire ce qu'Anthony Hopkins a fait avec lui en 1998 dans Le Masque de Zorro : passer le flambeau.

    Le Masque de Zorro
    Le Masque de Zorro
    Sortie : 14 octobre 1998 | 2h 16min
    De Martin Campbell
    Avec Anthony Hopkins, Antonio Banderas, Catherine Zeta-Jones
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    "Oui, je le ferais, j'envisagerais la possibilité de faire un autre film. (...) Si on m'appelait pour faire un nouveau Zorro, je ferais ce qu'Anthony Hopkins a fait pour moi, c'est-à-dire passer le flambeau".

    Et Antonio Banderas sait déjà quel acteur il aimerait voir derrière le masque. Il s'agit de Tom Holland. Le comédien de 62 ans précise : "J'ai fait Uncharted avec lui, et il est tellement énergique et drôle. Il a cette étincelle."

    Alors après Spider-Man, Tom Holland signera-t-il son nom à la pointe de l'épée ?

    Europa Press / Bestimage
    Tom Holland & Antonio Banderas à l'avant-première de "Uncharted"

    Il ne s'agit que de pures spéculations et envies car aucun projet concret n'est actuellement en développement avec Antonio Banderas.

    En 2016, le réalisateur Jonás Cuarón avait annoncé qu'il travaillait sur un reboot de Zorro avec Gaël García Bernál dans le rôle-titre mais plus aucune nouvelle depuis. En début d'année, la chaîne CW a commandé plusieurs scénarios pour une ré-imagination féminine de l'histoire.

    Côté français, Jean Dujardin va prochainement incarner Diego de La Vega dans la série familiale d'aventures Zorro pour France Télévisions.

    Zorro : Jean Dujardin va jouer le cavalier masqué dans une série !

    Antonio Banderas a incarné le justicier masqué en 1998 dans Le Masque de Zorro de Martin Campbell aux côtés de Catherine Zeta-Jones et en 2005 dans La Légende de Zorro. Les deux films ont engrangé 392 millions $ à travers le monde.

    L'acteur prête de nouveau sa voix à l'ami griffu de Shrek dans Le Chat Potté 2 : la dernière quête en salles le 7 décembre.

    Dans cette nouvelle aventure, Le Chat Potté découvre qu'il a épuisé huit de ses neuf vies. Afin de retomber sur ses pattes, notre héros velu se lance littéralement dans la quête de sa vie. Il s'embarque dans une aventure épique aux confins de la Forêt Sombre afin de dénicher la mythique Étoile à vœu, seule susceptible de lui rendre ses vies perdues.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top