Mon compte
    NCIS Hawaï : la série en deuil après la mort d'un membre de l'équipe
    7 déc. 2022 à 14:35
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    La comédienne et scénariste américaine Yakira Chambers, notamment connue pour avoir travaillé sur la série "NCIS: Hawaï", est décédée à l'âge de 42 ans.

    Yakira Chambers, scénariste sur la série NCIS: Hawaï (spin-off de la série NCIS : Enquêtes spéciales, dont la deuxième saison est actuellement diffusée sur CBS), est subitement décédée le 30 novembre dernier à l'âge de 42 ans.

    Selon Deadline, elle serait morte des suites d'une asphyxie aiguë, après avoir perdu connaissance en sortant d'un centre commercial, en Californie.

    NCIS : Hawaï
    NCIS : Hawaï
    Sortie : 20 septembre 2021 | 42 min
    Série : NCIS : Hawaï
    Avec Vanessa Lachey, Alex Tarrant, Noah Mills
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Salto

    "Sa mort soudaine et prématurée nous a laissés accablés par le chagrin", a déclaré sa famille dans un communiqué. "Yakira était une lumière, un symbole d'espoir pour notre communauté, une intendante de notre culture, et elle incarnait ce que représente la poursuite d'un rêve."

    Vanessa Lachey, qui prête ses traits à l'héroïne de la série Jane Tennant, a également rendu hommage à la scénariste sur son compte Instagram :

    "La semaine a été difficile pour notre famille de NCIS: Hawaï, alors que nous pleurons la mort soudaine de l'une de nos talentueuses scénaristes. Toutes les histoires que vous nous voyez porter à l'écran sont nées dans la salle d'écriture et Yakira a spécifiquement signé certains de mes moments préférés. Elle a toujours écrit mon personnage, Jane Tennant, comme une femme et une mère badass. C'était important pour elle... et pour nous."

    WALTER / BESTIMAGE

    Outre son travail de scénariste sur NCIS, Yakira Chambers avait également une carrière de comédienne. On avait notamment pu la voir dans un épisode de la série Insecure, face à Terry Crews dans le film John Henry, ou encore dans le rôle de Michelle Obama, dans la série M.O. Diaries.

    (Re)découvrez la bande-annonce de "NCIS: Hawaï"...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top