Mon compte
    Star Wars : quelle est la scène préférée de l'interprète de Rey ?
    24 janv. 2023 à 16:00
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Découvrez quelle scène de la postlogie Star Wars est la préférée de Daisy Ridley, qui interprète Rey dans les épisodes VII, VIII et IX.

    Présente au Festival de Sundance pour promouvoir Sometimes I Think About Dying, l'actrice britannique Daisy Ridley a accepté de revenir sur la saga qui l'a révélée au public : Star Wars.

    Star Wars - Le Réveil de la Force
    Star Wars - Le Réveil de la Force
    Sortie : 16 décembre 2015 | 2h 15min
    De J.J. Abrams
    Avec Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver
    Presse
    4,0
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Disney+

    Un journaliste du site IMDB a demandé à l'ancienne interprète de Rey qu'elle était son moment favori de tournage des épisodes VII à IX, et voici sa réponse :

    Oh punaise ! Celui qui me vient c'est dans 'Le Réveil de la Force', avec Harrison Ford, cet acteur méconnu. Il me donnait cette arme, je répondais quelque chose comme 'Je peux m'en sortir seule', quelque chose comme ça. J'étais si nerveuse qu'en le faisant, je me disais : 'Punaise, c'est Harrison Ford'. J'étais fière de m'en sortir en paraissant assez détendue.
    The Walt Disney Studios

    Cette scène se déroule à la 55ème minute du septième épisode de Star Wars, avec Rey faisant mine de viser comme si elle allait tirer, en se vantant qu'il suffit d'appuyer "sur la détente" pour savoir se servir de cette arme. Mais Han lui répond qu'il lui reste encore des choses à apprendre.

    Daisy Ridley a incarné Rey à trois reprises au cinéma et depuis la sortie de L'Ascension de Skywalker en 2019, cherche à ne pas se laisser enfermer dans le système des studios. C'est ainsi qu'elle a rejoint le casting de Sometimes I Think About Dying, une comédie dramatique et romantique indépendante.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top