Mon compte
    Un si grand soleil : une histoire d'agression sexuelle impliquera bientôt le personnage d'Enzo
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Prochainement dans "Un si grand soleil", Enzo va faire la rencontre d'une jeune femme se nommant Mélissa. Hélas, le début de l'idylle des jeunes gens va être entaché à cause d'"une sordide histoire de viol", comme l'annonce Fabrice Deville...

    Des jours sombres se profilent à l’horizon dans Un si grand soleil… En effet, dans les prochains épisodes du feuilleton de France 2 (diffusé chaque jour à partir de 20h45), Enzo (Téïlo Azaïs) et sa future petite-amie Mélissa (Hermine Granville) vont rapidement traverser une crise aux conséquences sans doute dévastatrices…

    Une future rencontre pour Enzo

    En janvier dernier, l’interprète du jeune homme avait déjà évoqué brièvement avec AlloCiné ce qui attendait son personnage en ce début d’année 2023 : "Enzo va rencontrer une fille. Ils vont vivre une histoire d’amour compliquée, ou en tout cas un début d’histoire d’amour. C’est une collègue d’Inès. Mais je ne peux pas trop en dire plus", avait-il soufflé.

    Quelques semaines plus tard, c’est à présent au tour de Fabrice Deville qui joue Florent (le père d’Enzo à l’écran dans Un si grand soleil) de faire quelques révélations supplémentaires au sujet de cette arche dans les colonnes du magazine Nous Deux : "Enzo va voir des soucis. Mélissa, sa petite amie, va être confrontée à une sordide histoire de viol, dans un contexte un peu particulier."

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Melanie Maudran, Yvon Back
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7

    "Une sordide histoire de viol"

    Le comédien a ensuite ajouté que l'avocat et Claire (Mélanie Maudran), avec laquelle Florent est en couple, auront un rôle à jouer dans cette épreuve : "Ils vont tous les deux (Enzo et Mélissa, ndlr) avoir besoin de notre soutien. Ce qui est intéressant, c'est le message qui sous-tend les intrigues que nous jouons."

    Fier de ce développement à venir dans la fiction, Fabrice Deville a conclu en indiquant : "La force d'une feuilleton quotidien, c'est de pouvoir aborder des sujets de société. Là, il est question d'argent facile, d'abus..." Mais quels seront tous les tenants et les aboutissants de cette sombre affaire ? A suivre dans Un si grand soleil…

    Une chose est en tout cas certaine : après l’échec cuisant de sa relation avec Aurore, Enzo va hélas devoir patienter encore un peu avant de pouvoir vivre une idylle en toute quiétude...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top