Mon compte
    Faux Raccord : les meilleures gaffes de Keanu Reeves dans John Wick, Speed, Matrix...
    Michel & Michel
    Michel & Michel
    -Spécialistes techniques
    Un technicien visible, un costume qui change, un figurant mal dirigé, un anachronisme : aucune gaffe n’échappe aux spécialistes techniques d’AlloCiné.

    De "Point Break" à "John Wick" en passant par "Matrix" ou "Speed", retour sur la carrière de Keanu Reeves... à travers ses faux raccords !

    Point Break, Dracula, Johnny Mnemonic, Speed, L'Associé du Diable, Matrix, Constantine... Keanu Reeves est depuis les années 90 un visage incontournable du cinéma d'action, fantastique et de science-fiction.

    Revenu sur le devant de la scène avec la franchise John Wick après un petit "creux de la vague", le comédien, incarnation incontestable du cool, est aujourd'hui l'une des figures majeures de la pop culture, au point de s'inviter en guest-star dans des jeux vidéo comme Cyberpunk 2077.

    John Wick : Chapitre 4
    John Wick : Chapitre 4
    De Chad Stahelski
    Avec Keanu Reeves, Donnie Yen, Bill Skarsgård
    Sortie le 22 mars 2023
    Séances (7)

    Alors qu'ilrevient jouer du flingue dans l'opulent et impressionnant John Wick : chapitre 4, en partie tourné à Paris, Michel & Michel lui rendent hommage à travers une petite compilation des meilleures gaffes et erreurs de sa carrière.

    Quand les spécialistes techniques d'AlloCiné affrontent Neo/Johnny Utah/John Wick/John Constantine, c'est du lourd, du très très lourd !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top