Mon compte
    Station 19 sur TF1 : ce qui vous attend dans la saison 5 inédite
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    TF1 diffuse ce soir après "Grey's Anatomy", les épisodes inédits de la saison 5 "Station 19". Entre le départ d'Andy et la trahison de Sullivan, découvrez ce qui vous attend dans cette nouvelle saison !

    Les pompiers de la Station 19 sont enfin de retour sur TF1 ! A partir de ce mercredi 19 avril dès 22h50, la Une va en effet diffuser la saison 5 encore inédite en France du spin-off de Grey’s Anatomy.

    Une nouvelle salve d’épisodes qui reprendra dix mois après le final de la saison 4, qui se terminait sur le mariage de Maya Bishop et Carina Deluca, et nous transportera dans un monde post-covid.

    Grey's Anatomy : Station 19
    Grey's Anatomy : Station 19
    Sortie : 2018-03-22 | 42 min
    Série : Grey's Anatomy : Station 19
    Avec Jaina Lee Ortiz, Jason George (II), Boris Kodjoe
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Disney+

    La caserne en crise

    Le premier épisode est d’ailleurs marqué par de nombreux flashbacks du mariage, qui permettent aux téléspectateurs de comprendre les événements qui se sont déroulés pendant ce saut dans le temps.

    Les membres de la caserne ont du mal à pardonner à Sullivan (Boris Kodjoe) suite à ses actions dans la saison 4. L’équipe rejette sur lui la décision de mutation de Herrera (Jaina Lee Ortiz) dans une autre station et le fait que Bishop (Danielle Savre) ne soit plus la cheffe de la station 19.

    De son côté Herrera, qui est désormais à la Station 23, doit apprendre à travailler avec de nouveaux collègues qui vont lui donner du fil à retordre. Elle est en effet la seule femme de son équipe et doit faire face à de nombreux comportements sexistes.

    Heureusement, elle peut compter sur son ami Theo Ruiz (Carlos Miranda), pour la soutenir dans cette nouvelle épreuve. Côté cœur, la trahison de Sullivan va mettre à mal son mariage, au point qu’Andy décide de demander le divorce. Vont-ils parvenir à se réconcilier ?

    Un départ émouvant

    Cette saison 5 de Station 19 est également marquée par le départ d’un personnage central de la série. Okieriete Onaodowan, alias Dean Miller, va en effet quitter la série dans l’épisode 5, qui est par ailleurs un crossover avec la saison 18 Grey’s Anatomy. Malheureusement pour les fans, cet épisode riche en émotion a d’ores et déjà été diffusé sur TF1 l’année dernière.

    Du côté du casting, Carlos Miranda, qui campe depuis la saison 4 Theo Ruiz, a été promu régulier et sera donc présent durant les 18 épisodes qui constituent cette saison 5 de Station 19. Josh Randall, alias Sean Beckett, jouera aussi un rôle beaucoup plus important cette saison.

    Enfin, les pompiers vont devoir faire face à l’arrivée d’une nouvelle cheffe, la capitaine Natasha Ross qui est jouée par Merle Dandridge. Cette dernière s’est récemment illustrée en incarnant Marlene dans la série phénomène The Last of Us.

    Retrouvez les épisodes inédits de la saison 5 de Station 19 à partir de ce mercredi 19 avril dès 22h50 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top