Mask Singer : Husky, Biche, Chameau… les derniers indices et les ultimes hypothèses sur les personnages avant la finale !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    On saura vendredi 2 juin 2023 qui de la Biche, du Chameau ou du Husky va remporter la saison 5 de Mask Singer. En attendant, on fait un dernier point sur l’enquête.

    Laurent VU/TF1

    Ils ne sont plus que trois : le Chameau, le Husky et la Biche. Ces trois personnages prétendent à la victoire dans Mask Singer, dont la finale de la saison 5 se tient ce vendredi 2 juin 2023 sur TF1. Ce trio (ou plutôt ce quatuor, car deux people se cachent sous le Chameau) de personnalités aura en tout cas donné bien du fil à retordre à Elodie Frégé, Michèle Bernier, Kev Adams et Jeff Panacloc, les détectives de cette édition. Alors, où en est l’enquête sur les trois personnages finalistes ?

    L'identité du Chameau ne tient plus qu'à un fil

    Commençons par le Chameau, l’outsider de la finale. Personne n’attendait là ce personnage fantasque, plutôt sympathique… Mais, comme le disait encore récemment Michèle Bernier : “ça chante mal”. En effet, le couple présent dans le costume du Chameau est novice côté chanson. D’eux, on sait qu’ils sont amoureux, adorent se chamailler, qu’ils sont populaires sur les réseaux sociaux, qu’ils sont amis avec Kev Adams (ce dernier les a d’ailleurs démasqués) et des grands adeptes de l’humour potache. Ils ont un lien avec l’Italie et sont clairement “connectés”.

    Du côté des noms, Jeff Panacloc penche pour NicoCapone et Daniela, un couple de vidéastes adepte de caméras cachées, très populaires sur les réseaux sociaux. Michèle Bernier penche depuis plusieurs prime pour les humoristes Shirley et Dino. Elodie Frégé pense elle à Inès Reg et son mari Kevin, après avoir évoqué lors d’un prime Nabilla et Thomas Vergara.

    Le Husky a-t-il été démasqué par Anggun vendredi dernier ?

    On continue avec le Husky. Jusqu’à la semaine dernière, ce personnage se baladait tranquillement dans la compétition, semant le trouble dans la tête des enquêteurs (sauf dans celle de Jeff Panacloc, qui l’a démasqué). Au fil des prime, on a appris que le Husky a un lien avec le Canada, qu’il est un fondu de sport, est très engagé dans la protection des animaux, a un lien avec les comédies musicales, a participé à plusieurs émissions de télé, parfois même en tant que juré…

    Matt Pokora, Damien Sargue, Emmanuel Moire… plusieurs noms ont été évoqués par les enquêteurs qui n’étaient pas très surs d’eux jusqu’à ce qu’Anggun, vendredi 26 mai 2023, vienne tout chambouler en affirmant avoir reconnu la voix de son ami Vincent Niclo. Une hypothèse qui semble depuis faire l’unanimité auprès des enquêteurs.

    Peu de certitudes concernant le personnage de la Biche

    On termine avec la Biche, le personnage le plus mystérieux de cette saison 5. Qui diable se cache derrière ce costume plein de finesse ? La Biche est une artiste multi-facettes, qui maîtrise de nombreux arts, comme par exemple les claquettes. C’est une showgirl, qui a un lien avec les Etats-Unis. On sait aussi que la Biche a toujours aimé “jouer avec sa voix”. Est-elle une imitatrice ? Fait-elle du doublage ? De nombreux noms ont été proposés au fil de l’enquête : Nathalie Dessay, Nâdiya, Pricilla Betti, Aurélie Konaté, Sofia Essaidi, Lucie Bernardoni, Lorie Pester… Avec la Biche, l’enquête aura patiné jusqu’au soir de la grande finale. Et rien que pour ça, elle mérité d'être la grande gagnante de cette saison !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top