La famille Denois quitte Familles nombreuses... mais pourquoi ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Nouveau départ dans Familles nombreuses, le docu-réalité de TF1 : au tour de la tribu Denois d’annoncer qu’elle ne participera plus au programme.

    TF1

    Décidément, ce printemps 2023 est synonyme de mauvaises nouvelles pour Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis quelques mois, plusieurs tribus qui avaient accepté d’accueillir les caméras pour partager leur quotidien ont finalement claqué la porte. C’est le cas des Bambara, des Fanich, des Colas ou encore des Valiente, pour ne citer qu’eux. Pour certains, c’est juste la fin naturelle d’une aventure télévisuelle après plusieurs mois de collaboration ; pour d’autres, l’arrêt de la participation au programme est lié à des désaccords avec la production.

    La famille Denois quitte à son tour l'émission de TF1

    Et le 31 mai 2023, on a appris qu’une nouvelle famille quittait l’aventure : la tribu Denois. Sur son compte Instagram, Astrid Denois a répondu à la question d’un internaute qui l’interrogeait à ce sujet. “Cette aventure un peu folle est finie pour nous. C’est important que cela reste un témoignage sur une manière, parmi tant d’autres, de vivre la famille nombreuse sans que ça perturbe nos vies et, en particulier, celles de nos enfants, a expliqué la mère de famille. On est souvent passés pour des cons. Eh oui, il y a forcément des infos qui passent à la trappe en cinq minutes de diffusion. On a été critiqués, mais on s’en fiche complètement”. Et de conclure avec philosophie : “Le ridicule ne tue pas”.

    Un sixième bébé pour les Denois !

    Les prochains mois vont en tout cas être forts en émotions pour les Denois qui vont bientôt agrandir la famille : Astrid attend un sixième bébé, comme elle l’a révélé début mai sur les réseaux sociaux.

    Et oui, on va devoir faire un peu de place à la maison pour ce nouveau baby qui en a déjà un max dans nos coeurs. On est passés par tous les états mais on vit aujourd’hui le meilleur : joie, excitation et impatience de découvrir sa petite tête et surtout de le serrer dans nos bras et de le câliner pendant des heures. Vive les cadeaux de la vie !”, avait écrit la jeune maman, aux anges, à côté d’un cliché d’elle le ventre déjà très arrondi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top