Mon compte
    Nouveautés Netflix : après 3 ans d'attente, le héros le plus spectaculaire de la plateforme est de retour !
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix du 16 au 22 juin.

    L'incontournable de la semaine :

    Tyler Rake 2 (le 16 juin) : Attendez-vous à du grand spectacle et à une pluie de coups. Trois ans après Tyler Rake, qui figure dans le top 10 des films Original Netflix les plus populaires, le mercenaire campé par Chris Hemsworth revient d'entre les morts.

    Gravement blessé à la fin du premier opus et après neuf mois d'hospitalisation, il reprend du service pour une mission des plus dangereuses. Il doit extraire de prison la famille martyrisée d'un gangster géorgien. Mais il s'agit d'une affaire très personnelle pour Tyler puisqu'il doit sauver la sœur de son ex-femme, et ses enfants.

    Au casting du long métrage aux côtés de Chris Hemsworth : Golshifteh Farahani, Adam Bessa, Olga Kurylenko ou encore Daniel Bernhardt.

    Tyler Rake 2
    Tyler Rake 2
    Sortie : 16 juin 2023 | 2h 02min
    De Sam Hargrave
    Avec Chris Hemsworth, Golshifteh Farahani, Adam Bessa
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Le vendredi 16 juin

    Black Clover: L'épée de l'empereur-mage : Le manga à succès Black Clover, publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump (Shueisha) et qui s'est vendu à 17 millions d'exemplaires, est adapté pour la première fois en film.

    Le long métrage d'animation met en scène une histoire totalement originale. Il est supervisé par Yūki Tabata, l'auteur du manga dont il est adapté, et suit les aventures de l'empereur-mage, non traitées dans la bande dessinée japonaise.

    Dans un monde où la magie est reine, Asta, un garçon né sans pouvoirs, a l'ambition de devenir l'empereur-mage pour surmonter l'adversité, démontrer ses capacités et respecter le serment fait à ses amis.

    Le samedi 17 juin

    Tudum 2023 : Les fans l'ont demandé, Netflix l'a fait ! Tudum : un événement mondial dédié aux fans revient plus fort que jamais. Après deux ans au format virtuel, Tudum 2023 sera diffusé en direct, dès 22h30 heure de Paris, devant des milliers de fans à São Paulo au Brésil et pour le public du monde entier.

    Un événement qui sera couvert par AlloCiné. On vous dévoilera les plus grosses révélations de Tudum durant le week-end.

    Outlander saison 7 partie 1 : La saison 7 reprendra là où la saison 6 s'est arrêtée, et les fans découvriront comment Claire se sortira du procès et si le véritable assassin de Malva sera arrêté. Elle sera basée sur le septième livre de la saga littéraire Le Chardon et le Tartan, L'Écho des cœurs lointains, et devrait suivre l'intrigue du livre.

    Le lundi 19 juin

    Take Care Of Maya: Quand l'hôpital fait mal : Quand Maya Kowalski, une enfant de dix ans, a été admise au Johns Hopkins All Children's Hospital en 2016, ni elle ni ses parents ne pouvaient prévoir ce qu'ils allaient subir.

    Ne comprenant pas la maladie rare de la petite fille, l'équipe médicale a commencé à se demander sur quelles bases la famille Kowalski s'était construite. Du jour au lendemain, la garde de Maya a été retirée à ses parents, alors qu'ils cherchaient à sortir leur enfant de l'hôpital.

    L'histoire de cette famille, racontée dans ce documentaire par les principaux intéressés, changera à tout jamais votre regard sur les soins pédiatriques.

    Narval ou presque saison 1 : Le petit Kelp a toujours cru qu'il était un narval, et vécu comme tel, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il est en fait… une licorne. Il a maintenant deux mondes à explorer ! Un programme pour enfants.

    Le mercredi 21 juin

    Break Point Partie 2 : Les joueurs de tennis les plus prometteurs voient leurs rêves se réaliser ou leurs espoirs se briser au cours de la seconde moitié de la saison 2022, de Wimbledon à l'US Open.

    Mauvaises herbes (catalogue) : Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui.

    Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire.

    Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme. De cette rencontre explosive entre "mauvaises herbes" va naître un véritable miracle.

    Un film de Kheiron avec Catherine Deneuve et André Dussolier.

    Le jeudi 22 juin

    Skull Island saison 1 : Skull Island s'insère dans la franchise MonsterVerse de Legendary Entertainment initiée en 2014 avec le film Godzilla, de Gareth Edwards. La série d'animation suivra un équipage échoué sur une île déserte qui devra échapper aux monstres préhistoriques qui l'habitent, dont King Kong.

    Glamorous saison 1 : Un jeune bachelier non-binaire décroche le contrat de sa vie en intégrant une grande entreprise de cosmétiques à Manhattan... dont il critiquait les produits sur Youtube. Une comédie avec Kim Cattrall (Sex & the City).

    Let’s Get Divorced saison 1 : Une actrice et un homme politique veulent divorcer. Mais les nombreuses personnes investies dans leur mariage ne vont pas leur faciliter la tâche.

    Sleeping Dog saison 1 : Un ancien enquêteur désormais à la rue part en quête de vérité lorsqu'un nouveau décès sème des doutes troublants sur une affaire de meurtre soi-disant classée. Une série allemande avec Max Riemelt (Sense8).

    C'est déjà dispo et c'est à ne pas rater

    Black Mirror saison 6 : La série la plus flippante et la plus pertinente des années 2010 est enfin de retour. Charlie Brooker et sa complice Annabel Jones nous ont concocté cinq épisodes déroutants qui emmènent la série dystopique sur un autre terrain.

    Si les avertissements sur la technologie et ses usages sont toujours présents, ils mettent l'accent sur les dérives de la société actuelle en martelant des messages qui ont encore besoin d'être entendus. Au casting de ces cinq épisodes : Aaron Paul, Salma Hayek, Ben Barnes, Kate Mara ou encore Paapa Essiedu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top