Mon compte
    The Idol : "un énorme tournant" à prévoir à la fin de la série avec Lily-Rose Depp et The Weeknd
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    L'actrice Da'Vine Joy Randolph de The Idol promet une fin étonnante pour la série de Sam Levinson et The Weeknd avec Lily-Rose Depp.

    Sous le feu des polémiques et des critiques négatives, The Idol approche de sa fin. La série créée et conçue par Sam Levinson, Abel Tesfaye (alias The Weeknd) et Reza Fahim nous raconte la descente aux enfers de Jocelyn (Lily-Rose Depp), une pop star qui fait tout pour revenir sur le devant de la scène après une dépression.

    The Idol
    The Idol
    Sortie : 2023-06-04 | 60 min
    Série : The Idol
    Avec Lily-Rose Depp, Suzanna Son, Troye Sivan
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    2,5
    Streaming

    Alors que son retour en force s'organise, Jocelyn tombe dans les filets de Tedros (The Weeknd), un propriétaire de boîte de nuit au passé trouble, qui ranime la flamme en elle. Cette romance l’entraînera-t-elle au sommet de son art, ou la fera-t-elle basculer dans les tréfonds de son âme ?

    La fin de The Idol devrait vous surprendre

    Si The Idol est pour le moment vivement critiquée - notamment pour le jeu d'acteur de The Weeknd ou ses scènes choc - elle pourrait peut-être séduire un nouveau public avec ses derniers épisodes. C'est en tout cas ce que nous promet Da'Vine Joy Randolph, l'une des actrices de la série.

    Celle qui incarne Destiny, la co-manageuse de Jocelyn, a teasé une fin surprenante qui pourrait rebattre toutes les cartes lors d'une interview pour TheWrap.

    "Ce que vous avez vu jusqu'à présent est sur le point de prendre un énorme tournant", a-t-elle déclaré. Elle précise même que le point de vue sur la nudité et l’obscénité va déjouer nos attentes et "révéler quelque chose de différent".

    L'actrice pense qu'il ne faut pas sous-estimer Sam Levinson, "l'homme derrière Euphoria" et qu'il ne faut pas s'attendre à un dénouement "superficiel et évident". Le quatrième épisode de The Idol est désormais disponible sur Prime Video avec le Pass Warner en France et il ne reste qu'un dernier épisode pour conclure la série.

    HBO

    Et Da'Vine Joy Randolph explique que les managers de Jocelyn - à savoir son personnage Destiny et celui de Hank Azaria (Chaim) - veillent au grain sur leur pop star et surveillent l'influence qu'a Tedros sur elle.

    Pour l'actrice, Destiny est un personnage crucial dans le bien-être de Jocelyn : "[Destiny] est quelqu'un qui aime et se soucie profondément de [Jocelyn]… Je ne dirais pas qu'elle se sent désolée pour elle, mais elle est très empathique envers elle. C'est très difficile – la situation dans laquelle elle se trouve – donc elle veux la voir réussir."

    Et surtout Da'Vine Joy Randolph explique qu'il ne faut pas sous-estimer l'entourage de Jocelyn, et encore moins Destiny qui fait croire à Jocelyn qu'elle lui laisse sa liberté avec Tedros tout en veillant en retrait sur elle et en la protégeant :

    "C'est vraiment cette négociation fine qu'elle maîtrise pour gérer toutes ses activités et laisser chacun faire son truc, en s'assurant que tout se met en place. Elle ne laissera jamais rien basculer dans la folie, tout en donnant aux gens l'impression qu'ils prennent leurs propres décisions pour eux-mêmes."

    Alors quel sera le dénouement pour Jocelyn ? Va-t-elle vraiment toucher le fond et se perdre avec Tedros ou va-t-elle échapper à un destin tragique grâce à ses proches ? Réponse dans les derniers épisodes.

    Le cinquième et dernier sera disponible le 2 juillet sur HBO aux États-Unis et le lendemain sur Prime Video en France.

    La série The Idol est en cours de diffusion sur Prime Video via le Pass Warner.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top