Mon compte
    "Je vais devenir folle", "J'ai pas le mental" : les fans de ce nouveau drama coréen qui cartonne souffrent avec la diffusion hebdomadaire sur Netflix
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Nouveau drama coréen populaire sur Netflix, cette série romantique a rapidement conquis les abonnés français de la plateforme. Mais la diffusion hebdomadaire de ce k-drama les exaspère.

    C'est le nouveau k-drama qui cartonne sur Netflix : L'Empire du sourire s'est hissé à la huitième place du top des visionnages de séries de la plateforme. Diffusée tous les week-ends en Corée du Sud sur JTBC et disponible en streaming sur TVING depuis le 17 juin, cette série a rejoint le catalogue du géant américain dans le reste du monde à la même date.

    L'Empire du sourire
    L'Empire du sourire
    Sortie : 2023-06-17 | 60 min
    Série : L'Empire du sourire
    Avec Jun-Ho Lee, Yoona, Ahn Se-ha
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Créée par Sung-il Chun, à qui l'on devait déjà le scénario de la série de zombies All of Us Are Dead (également disponible sur Netflix), L'Empire du sourire est une comédie romantique fleur bleue et pétillante qui a conquis les cœurs d'artichaut parmi les abonnés du service de streaming.

    Ce k-drama en 16 épisodes raconte l'histoire de Gu Woon (Jun-Ho Lee), l'héritier de The King Group, un conglomérat d'hôtels de luxe, en pleine guerre de succession. Comme si ce conflit financier n'était pas assez difficile à gérer, Gu Woon est exaspéré par Cheon Sa-rang (Im Yoon-ah), une employée dévouée, qui a toujours un sourire irrésistible aux lèvres, mais qui est insupportable aux yeux du futur héritier.

    Gu Woon lui interdit de sourire alors que cela fait partie des impératifs du métier de Cheon Sa-rang. Au fur et à mesure de leurs rencontres, Gu Woon et Cheon Sa-rang vont se rapprocher et apprendre à mieux se connaître.

    Évidemment, comme tout bon k-drama qui se respecte, les fans attendent plusieurs épisodes avec impatience pour un rapprochement romantique entre les deux protagonistes.

    Les fans de k-drama en PLS avec la diffusion hebdomadaire

    Sa diffusion hebdomadaire fait monter la tension dans cette histoire d'amour pleine de rebondissements et les abonnés français de Netflix ont rapidement accroché avec cette nouvelle série dramatique sud-coréenne.

    Si l'on en croit les réactions sur les réseaux sociaux, L'Empire du sourire est la nouvelle sensation k-drama du moment et ils ont du mal à attendre les nouveaux épisodes chaque semaine.

    Malheureusement pour eux, Netflix se cale sur la diffusion coréenne pour une sortie de la série en simulcast. Pour avoir L'Empire du sourire dans son intégralité, ils devront patienter jusqu'au 6 août pour le seizième et dernier épisode !

    La série L'Empire du sourire est diffusée sur Netflix, à raison de deux épisodes par semaine (disponibles les samedis et les dimanches).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top