Mon compte
    4,2 sur 5 : l'un des meilleurs animes de retour pour une saison 2 qui s'annonce dantesque !
    Manon Maroufi
    Manon Maroufi
    -Iconographe & BDD séries
    Bien que née après l’âge d’or du Club Dorothée, elle grandit avec d’autres grands classiques du genre comme Death Note et Fullmetal Alchemist. Une passion alimentée plus tard par les Ghibli et les films de Makoto Shinkai.
    Co-écrit avec :
    Vincent Formica

    Fléaux monstrueux, réincarnation fantastique et puissants combats, découvrez nos trois recommandations animes de septembre pour affronter la rentrée en douceur.

    JUJUTSU KAISEN - SAISON 2 (CRUNCHYROLL)

    Diffusion du nouvel arc "Drame à Shibuya" à partir du 31 août.

    Jujutsu Kaisen
    Jujutsu Kaisen
    Sortie : 2020-10-02 | 24 min
    Série : Jujutsu Kaisen
    Avec Junya Enoki, Yuma Uchida, Yuichi Nakamura
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    De retour sur la plateforme Crunchyroll depuis le 6 juillet, Jujutsu Kaisen a débuté sa deuxième saison avec quelques épisodes flash-back sous une nouvelle direction artistique, très appréciée du public. Et après une pause d'un mois, l'anime reprend enfin la trame de la saison 1, là où il l'avait laissée. Exit les jeunes années de Gojo et Geto, et bon retour à Yuji et ses amis pour de toutes nouvelles aventures.

    Souvent mentionné comme l'un des meilleurs arcs du manga sur les réseaux sociaux "Drame à Shibuya" est très attendu par les lecteurs de l'œuvre originale mais aussi par les anime-only. Ne reste plus qu'à espérer que cette intrigue et sa réalisation soient à la hauteur des attentes de chacun !

    KENGAN ASHURA - SAISON 2 (NETFLIX)

    Diffusion à partir du 21 septembre.

    Kengan Ashura
    Kengan Ashura
    Sortie : 2019-07-31 | 24 min
    Série : Kengan Ashura
    Avec Benjamin Pascal, Tatsuhisa Suzuki, Philippe Ariotti, Cho, Antoine Tomé
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Netflix

    Kengan Ashura nous présente le personnage de Tokita, surnommé Ashura. Il s'agit d'un combattant doté d'une puissance extraordinaire conférée par son style "Niko". Ce dernier participe à une série de combats organisés pour assouvir le plaisir de dirigeants de grandes entreprises.

    Dans la lignée de Baki, cet anime le surpasse sur de nombreux points : animation, scénario, musique, réalisme... Il ne plaira pas seulement aux amateurs de bagarre, se révélant également d'une profondeur étonnante dans son intrigue. Une superbe pépite de l'animation japonaise offerte par Netflix !

    THE MOST HERETICAL LAST BOSS QUEEN (ADN)

    En cours de diffusion depuis le 6 juillet.

    The Most Heretical Last Boss Queen
    The Most Heretical Last Boss Queen
    Sortie : 2023-07-06 | 24 min
    Série : The Most Heretical Last Boss Queen
    Avec Ai Fairouz, Maaya Uchida, Haruka Tomatsu
    Spectateurs
    3,3

    Assez classique dans le genre isekai, The Most Heretical Last Boss Queen convainc par son héroïne attachante réincarnée malgré elle en tant que grande méchante d'un otome game. Forte de son intelligence et de ses connaissances du monde moderne, la jeune femme fait tout pour changer le destin funeste qui l'attend dans un mélange équilibré d'action et de romance.

    Efficace et sans prétention, l'anime se laisse regarder avec plaisir et a l'avantage de pouvoir plaire au plus grand nombre ! Et si vous avez aimé la série Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final, The Most Heretical Last Boss Queen, en digne successeuse, est faite pour vous.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top