Mon compte
    Zorro : impossible de reconnaître cette star d’Élite dans le premier teaser de la série Prime Video
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Zorro en action ! Prime Video vient de dévoiler les premières images de son reboot centré sur le célèbre justicier, campé par Miguel Bernardeau.

    Après El Cid, c’est une nouvelle production de capes et d’épées espagnole que prépare Prime Video. Cette fois-ci, la série s’intéressera à l’histoire maintes et maintes fois racontée de Diego de la Vega… aka Zorro.

    Après une première photo de l’acteur principal dans son costume noir légendaire, la plateforme vient de dévoiler un premier teaser. Une petite mise en bouche de 30 secondes seulement qui annonce un ton assez classique, mais avec une bonne dose d’action.

    Zorro
    Zorro
    Sortie : 2024-01-25 | 60 min
    Série : Zorro
    Avec Miguel Bernardeau, Renata Notni, Dalia Xiucoatl
    Spectateurs
    3,3

    Cette relecture du personnage créé par Johnston McCulley (à ne pas confondre avec celle en préparation avec Jean Dujardin) se veut à la fois "moderne" et "audacieuse". L’action de la série se déroulera en 1834 à Los Angeles, bien que les équipes ont tourné les scènes aux îles Canaries

    Miguel Bernardeau, qui s’est fait découvrir dans la série Netflix Elite, apparaît rapidement dans ses images, bien évidemment affublé de son masque et de son chapeau. Il y donnera la réplique à Renata Notni (El Dragón: le retour d’un guerrier sur Netflix).

    Les deux comédiens seront d’ailleurs de passage à Cannes mi-octobre pour présenter en avant-première le premier épisode de Zorro lors du Mipcom (le Marché International des Programmes de Communication qui réunit les professionnels de l’audiovisuel).

    Pour les abonnés Prime Video, il faudra attendre 2024 pour découvrir les 10 épisodes de la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top