Mon compte
    Power Rangers : Bryan Cranston a joué dans la série, mais si vous ne vous en souvenez pas c’est normal !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La star de Malcolm et Breaking Bad a joué dans la série originale "Power Rangers" sans jamais apparaître à l’écran. Voici comment !

    Si l’on vous dit que Bryan Cranston a joué dans Power Rangers, vous nous répondrez sûrement… que c’est évident puisque le comédien américain était en effet à l’affiche du long métrage de 2017 dans le rôle de Zordon, qui officie comme mentor des jeunes super-héros en armures.

    Mais bien avant cela, et à vrai dire bien avant de devenir mondialement connu grâce aux séries Malcolm et Breaking Bad, Bryan Cranston a croisé la route des Power Rangers, puisqu’il apparaît au générique de plusieurs épisodes de la série originale datant du début années 90 !

    Power Rangers
    Power Rangers
    Sortie : 1993-08-28 | 22 min
    Série : Power Rangers
    Avec David Yost
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Netflix

    Non, vous ne rêvez pas : Bryan Cranston a bel et bien joué dans la série culte. Mais si vous ne vous en souvenez pas, c’est tout à fait normal puisque le public français n’a aucun moyen de savoir que l’interprète de Walter White a joué dans le programme !

    Le comédien américain n’est en effet jamais apparu à l’écran, son rôle ne se limitant qu’au doublage plusieurs monstres de la série. Pour les inconditionnels des Power Rangers, sachez donc que Bryan Cranston a notamment doublé en version originale les méchants emblématiques Snizard et Twinman.

    La voix de Bryan Cranston dans la version originale des Power Rangers :

    A plusieurs reprises, notamment sur ses réseaux sociaux, Bryan Cranston a également laissé entendre qu'il a inspiré le nom d’un des héros emblématiques de la série. En effet, l’alter-ego du Power Ranger bleu s'appelle... Billy Cranston. Difficile néanmoins de savoir s’il s’agit d’une véritable anecdote ou d’un simple trait d’humour…

    La nouvelle série Power Rangers : Cosmic Fury est à retrouver dès à présent sur Netflix.

    Découvrez la liste de toutes les séries actuellement disponibles sur la plateforme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top