Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1553 du jeudi 9 novembre 2023 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Contre l’avis de la police, Sébastien risque sa vie pour sauver Camille. Eloïse et Bart font des étincelles. Noor fait un esclandre, prenant le personnel de l’hôpital à parti.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé jeudi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 9 novembre dans Demain nous appartient

    Les ados sont sauvés in extremis

    À l’hôpital, Dorian se réveille. À son chevet, ses parents sont soulagés. Mais à peine reprend-t-il connaissance que Dorian est assailli de flash sur tout ce qui s’est passé. Paniqué, il demande des nouvelles des autres, prévenant qu’ils sont en danger de mort et qu’il doit parler à la police.

    Étienne appelle Karim et le met sur haut-parleur pour que Dorian puisse lui parler. Même si ses souvenirs sont confus, il se souvient d’un escape game perdu au milieu de nul part. Il n’a aucune idée du temps qu’il a passé à marcher quand il en est sorti. Soudain, Dorian se rappelle de la mort de Corentin. Étienne et Bénédicte estiment que leur fils a besoin de repos pour se remettre. De son côté, Sébastien met tous ses hommes sur l’enquête et demande du renfort à la gendarmerie.

    À l’escape game, les ados comprennent qu’ils n’ont plus qu’une journée à vivre. Ils n’ont plus qu’à se raccrocher au seul espoir qui leur reste : que Dorian ait réussi à prévenir la police. Seule Camille est très pessimiste, certaine que Dorian a été tué. Progressivement, les ados détectent une odeur inhabituelle. Ils reconnaissent l’odeur du gaz.

    Au commissariat, Sébastien informe Raphaëlle, Audrey et Damien des dernières nouvelles. Il est sûr que les ados sont retenus prisonniers quelque part. En revanche, Corentin a été abattu par les ravisseurs. Karim annonce d’ailleurs la nouvelle à Laurent, qui s’effondre en larmes.

    À l’escape game, Lizzie commence à sombrer. Luna, Camille et Nathan l’entourent pour lui parler et la maintenir éveillée. Nathan l’interroge sur ses histoires de cœur. Lizzie rétorque que cela ne l’intéresse pas. Avec humour, Nathan souligne qu’elle va leur porter chance puisque la fille vierge s’en sort toujours dans les films d’horreur. Mais le temps passe, le sablier continue de s’écouler et les ados faiblissent de plus en plus.

    Heureusement, grâce aux informations de Dorian, la police a réussi à localiser le bâtiment où ils sont retenus. Il s’agit d’un projet de parc d’attractions qui a fermé à cause du Covid. Karim, Nordine et Sébastien se rendent aussitôt sur place. Alors que les policiers s’apprêtent à entrer dans le hangar, des bonbonnes de gaz sont repérées tout autour. Les policiers se replient pour éviter une explosion. Mais Sébastien refuse de ne rien faire. Il est prêt à ouvrir la porte au péril de sa vie. Karim lui prête main forte. Ensemble, ils défoncent la porte de la salle où se trouvent les ados, tous évanouis. Ils sont sauvés in extremis…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Bart et Eloïse couchent ensemble

    Alors qu’il s’apprête à préparer le petit-déjeuner, Bart s’attarde auprès d’Eloïse au lit. Ils s’embrassent jusqu’à ce qu’Eloïse repousse ses avances. Elle explique être encore hantée par tout ce qui s’est passé et ne pas avoir la tête à ça. Bart se montre compréhensif.

    Après le petit-déjeuner, Bart informe sa compagne qu’il va partir travailler au Spoon. Mais Eloïse réapparaît pour le retenir et l’embrasser passionnément. Elle déclare avoir changé d’avis et avoir très envie de lui. Après l’amour, Bart se sent rassuré, d’autant qu’il a énormément apprécié.

    Plus tard au Spoon, Roxane remarque que Bart est de bonne humeur et en devine rapidement la raison. Si elle cherche à avoir des détails, Bart se contente de dire que ça n’a jamais été aussi bien.

    Noor fait un scandale

    En sortant de chez elle, Noor découvre que Soraya a passé la nuit dans sa voiture au pied de son immeuble. Cette dernière essaye de renouer le dialogue, espérant lui expliquer sa version des faits. Mais Noor ne veut rien entendre. Profondément blessée, elle déclare que leur relation est brisée pour toujours. Quant à Gabriel, qu’elle aimait vraiment, elle ne veut plus jamais lui adresser la parole.

    Pendant ce temps au Spoon, Gabriel s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Soraya. Il est persuadé que leur couple est fini. Charlie n’en est pas aussi sûr au vu de l’amour qu’ils semblent partager.

    De son côté, Soraya se rend à l’hôpital afin de parler à sa sœur. Face à son insistance, Noor devient de plus en plus agressive et l’affiche devant tous ses collègues. Vic se sent obligée d’intervenir mais cela ne fait qu’empirer les choses puisque Noor l’accuse de l’avoir également trahi. Avant de partir, Noor affirme qu’elle a perdu sa sœur pour toujours.

    Après quoi, Soraya rentre chez Gabriel pour lui raconter ce qui s’est passé. Contrairement à lui, elle a bien l’impression que ça ne s’arrangera jamais. Si Gabriel lui demande pardon, Soraya estime qu’elle est la seule fautive de l’histoire. Gabriel lui fait alors une déclaration d’amour, espérant qu’elle reste à ses côtés. En effet, Soraya ne veut pas le quitter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top