Mon compte
    "Merci d'être venu travailler lorsque tu n'étais pas bien" : Lisa Kudrow rend un dernier hommage à Matthew Perry
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'actrice Lisa Kudrow (Phoebe) a rendu un dernier hommage à son camarade de "Friends" Matthew Perry, décédé le 28 octobre à 54 ans.

    Elle est la dernière des cinq Friends à prendre la parole : l'actrice Lisa Kudrow a rendu hommage à Matthew Perry, son ami et complice de jeu pendant dix ans. Sur ses réseaux sociaux, l'interprète de Phoebe Buffay a écrit un long message pour partager son émotion.

    Comme elle l'a confié à ses fans, Jennifer Aniston est très émue et lui parle encore tous les jours

    "Nous avons tourné le pilote, "Friends Like Us", avons immédiatement été commandés, nous étions aux Upfronts de NBC [le moment où les networks présentent leurs grilles des programmes pour la saison prochaine, ndlr] et puis...

    Tu as suggéré que nous jouions au poker ET nous nous sommes tant amusés que nous avons créé des liens. Merci pour ça.

    Merci de m'avoir tellement fait rire CHAQUE JOUR que j'en avais mal aux mâchoires et des larmes sur le visage.

    Merci d'avoir ouvert ton cœur dans cette relation à six qui nécessitait des compromis et beaucoup de "discussions".

    Merci d'être venu travailler lorsque tu n'étais pas bien et d'être complètement brillant.

    Merci pour les meilleures dix années qu'une personne puisse vivre.

    Merci de m'avoir fait confiance.

    Merci de m'avoir appris la GRÂCE et L'AMOUR en apprenant à te connaître.

    Merci pour le temps que j'ai pu avoir avec toi, Matthew."

    A noter que Lisa Kudrow fait référence à 'Friends Like Us', qui était l'un des titres de la série avant qu'elle ne devienne simplement Friends. Elle avait aussi porté le nom de 'Six of One' lors de ses premières étapes de développement.

    Tout récemment c'est Elliott Gould, qui interprétait le père de Ross et Monica, qui a salué son talent : "J'ai rencontré Matthew pour la première fois en 1994 lorsque j'ai rejoint la sitcom Friends. Il était gentil, attentionné, intelligent, marrant et un acteur très talentueux.

    Il m'avait dit être honoré de travailler avec moi, mais ne savait pas avant que je le lui dise que c'était un privilège de jouer son beau-père. Je suis de tout cœur avec sa formidable famille. Il manquera à beaucoup, mais ne sera jamais oublié."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top