Mon compte
    Les personnages de série les plus détestés de tous les temps : Game of Thrones place trois méchants dans le Top 10 !
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Séoul (Corée du Sud) et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    Grâce au populaire site de sondage américain Ranker, vous pouvez donner votre avis sur de nombreux sujets, y compris sur les personnages de séries les plus détestés de tous les temps… et “Game Of Thrones” domine (évidemment) le classement !

    Il faut l’avouer, en termes de méchants, Game of Thrones a frappé fort. Quel est le personnage le plus détesté de la série ? Plusieurs candidats nous viennent à l’esprit. Après tout, la série phare d’HBO est connue pour son univers et ses personnages impitoyables, qu’ils soient rusés, intrigants ou tout simplement maléfiques.

    Game of Thrones
    Game of Thrones
    Sortie : 2011-04-17 | 52 min
    Série : Game of Thrones
    Avec Kit Harington, Emilia Clarke, Lena Headey
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,6
    Streaming

    Il n’est donc pas surprenant qu’un personnage de GOT (de son petit nom) ait été élu personnage de série le plus détesté de tous les temps dans un sondage du site de vote en ligne Ranker. Mais il n’est pas le seul : le show s’empare du podium en classant trois de ses personnages au premier rang – et pas que...

    Mis à jour le 2 décembre, le sondage a dévoilé les résultats des votes d’environ 33 100 utilisateurs (au moment où nous écrivons cet article). Et non, l’impitoyable Night King ne fait pas partie des 160 personnages du classement. À la première place de celui-ci, on retrouve Joffrey Baratheon (Jack Gleeson). Il est suivi de Ramsey Bolton (Iwan Rheon) puis de Cersei Lannister (Lena Headey), qui obtient la troisième place.

    ILS NE SONT PAS LES SEULS…

    Bien sûr, d’autres personnages du show font également leur apparition dans le classement : Petyr “Littlefinger” Baelish (Aidan Gillen) se classe à la 12ème place, suivi de Roose Bolton (Michael McElhatton) – celui qui a trahi les Stark lors du Red Wedding – à la 15ème place. Toutefois, un personnage n’est pas obligé d’être un “méchant” pour être détesté comme on peut le constater avec l’apparition de Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright) à la 50ème place du classement !

    Parmi les autres séries les plus représentées dans ce classement, on retrouve The Walking Dead et Breaking Bad avec Le Gouverneur (4ème), Ed Peletier (10ème), Lori Grimes (20ème), Shane Walsh (34ème), Andrea (45ème), Negan (68ème) et Merle Dixon (85ème) pour la première et Todd Alquist (6ème), Skyler White (22ème), Marie Schrader (32ème) et Gustavo Fring (154ème) pour la seconde.

    Toujours parmi les plus détestés, on peut aussi citer Rachel Berry et Will Schuester de Glee (8ème et 11ème place), Dawson Leery de Dawson (24ème), Emily, Janice et Monica de Friends (26ème, 114ème et 160ème) ou encore Ted Mosby de How I Met Your Mother (55ème).

    Tous ces chiffres sont susceptibles de changer, les votes étant toujours ouverts. Ils sont toutefois d’actualité au moment où nous écrivons ces lignes.

    Retrouvez le classement dans son intégralité ici.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top