Mon compte
    Jason Statham + des abeilles + Suicide Squad : un déluge d'action dans la bande-annonce de The Beekeeper
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Après les mégalodons, les abeilles ? Découvrez la bande-annonce de "The Beekeeper", le nouveau film d'action de David Ayer avec Jason Statham.

    Rassurez-vous, Jason Statham ne s'est pas reconverti en apiculteur à casquette ! The Beekeeper est le titre du nouveau film d'action de David Ayer, responsable de Suicide Squad et Fury avec Brad Pitt. Le terme désigne ici une organisation secrète de soldats d'élite.

    Emmené par Statham, le long métrage raconte la vengeance d'un ancien soldat d'élite après le meurtre de la femme qui l'avait accueilli pour rénover son terrain et s'occuper de ses abeilles.

    The Beekeeper
    The Beekeeper
    De David Ayer
    Avec Jason Statham, Emmy Raver-Lampman, Josh Hutcherson

    Au programme comme toujours avec l'action-man : des bastons à vous couper le souffle et des objets de la vie courante détournés en dangereuses armes ici des souris d'ordinateur,  des ceintures de sécurité et surtout... du miel !

    Également porté par Jeremy Irons, Emmy Raver-Lampmen (The Umbrella Academy), Bobby Naderi, Josh Hutcherson et David Witts, The Beekeeper sort dans les salles américaines le 12 janvier prochain. Aucune date de sortie française n'a été annoncée.

    Les projets de Jason Statham

    David Ayer devrait retrouver Jason Statham très rapidement puisque le cinéaste doit ensuite mettre en scène le film d'action Levon's Trade. Écrit par Sylvester Stallone, le long métrage est adapté du comics de Chuck Dixon. C'est le premier tome d'une série de 11 comics à succès outre-Atlantique. Ce projet avait initialement été conçu comme une série, mais sera finalement un long métrage.

    L'acteur britannique tiendra le premier rôle, celui de Levon Cade, un criminel repenti, travaillant dans le bâtiment. Quand la fille de son patron disparaît, il est appelé à réutiliser les compétences qui ont fait de lui une figure légendaire dans le monde des opérations secrètes... Le tournage devrait débuter au printemps 2024 à Londres. 

    Statham enchaînera avec Gravel de Tim Miller dans lequel il incarnera un soldat britannique qui utilise ses compétences en magie noire pour combattre des êtres surnaturels afin de se faire un peu d'argent et poursuivra avec Fast & Furious 11 et le spin-off Hobbs & Shaw 2.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top