Mon compte
    Demain nous appartient : Flore de retour ? Anne Caillon met les choses au clair
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    De Sunnydale à Capeside, en passant par Tree Hill ou encore Genoa City, il voyage sur la planète Séries depuis sa plus tendre enfance...

    Le personnage de Flore n'apparaît plus dans "Demain nous appartient" depuis que son interprète Anne Caillon a quitté le feuilleton de TF1. Mais la comédienne envisagerait-elle de revenir faire un tour du côté de Sète ? Elle répond...

    Capture TF1

    Flore était l’un des personnages emblématiques de Demain nous appartient. Incarnée par Anne Caillon, la protagoniste a vécu une sortie des intrigues du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi dès 19h10) plus que dramatique…

    Flore de retour dans "Demain nous appartient" ?

    Econduite par Alex (Alexandre Brasseur) parce que celui-ci s’était remis avec son ex Chloé (Ingrid Chaudvin), la mère adoptive de Bart (Hector Langevin) a perdu la raison au point de commettre des crimes. Incapable d’être lucide, Flore avait alors été internée en hôpital psychiatrique…

    A l’époque de son départ de Demain nous appartient, Anne Caillon révélait à Télé-Loisirs la raison pour laquelle elle avait décidé de délaisser son rôle au sein de la fiction : "Le rythme de tournage de DNA est difficile à tenir quand on a une vie de famille. Ma fille me manquait beaucoup."

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "Quand j'ai commencé Demain nous appartient, elle avait 5 ans, elle vient d'en avoir 10, avait confié la comédienne à son confrères. Elle débute sa pré-adolescence, une période qui peut être compliquée. C'est bien que je sois plus présente à ses côtés à Paris !"

    "Je n'ai plus envie de souffrir..."

    Mais à présent, Anne Caillon pourrait-elle envisager de revenir dans Demain nous appartient ? Dans une interview récente accordée à Monaco Matin, elle déclare par rapport à ce choix :

    "Aujourd'hui, je privilégie ma vie personnelle. J'ai une fille qui grandit. Quand j'étais sur DNA, c'était intense, excitant, enrichissant mais c'est très difficile d'être éloigné de son enfant. (...) Je n'ai plus envie de souffrir, je veux pouvoir allier des projets personnels avec ma vie privée".

    Ainsi, la principale intéressée ne semble pas regretter d’avoir quitté la série quotidienne de la Une et un éventuel come-back ne semble pas du tout à l’ordre du jour non plus…

    Cependant, les fans de d’Anne Caillon peuvent la revoir dans Bellefond sur France 3, avec Stéphane Bern.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top