Mon compte
    "Comme si c'était mon voisin à côté de l'épicerie" : Brad Pitt est resté très simple avec Virginie Efira
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'actrice Virginie Efira a partagé les coulisses de sa rencontre avec une grande star de Hollywood, qui a été bien plus abordable qu'attendu.

    Virginie Efira a rencontré une grande star internationale : Brad Pitt, qui lui a laissé un excellent souvenir. Dans L’interview face cachée présentée par HugoDécrypte et diffusée samedi dernier, la comédienne est revenue sur sa drôle de rencontre avec Brad Pitt le jour de la cérémonie des César de février dernier :

    Faut-il regarder la nouvelle série Disney+ avec Virginie Efira ?

    Rien à Perdre
    Rien à Perdre
    De Delphine Deloget
    Avec Virginie Efira, Félix Lefebvre, Arieh Worthalter
    Sortie le 22 novembre 2023

    "On m'a proposé de remettre un prix à David Fincher et on m'avait dit que peut-être Brad Pitt serait là. J'ai cru jusqu'à la fin que non. Et le jour même, on me dit qu'il est là, donc formidable, super. Donc j'attends à côté de la scène, et j'entends à l'agitation que Brad Pitt va arriver. Surtout, je me mets un peu loin (...) et franchement, très bon endroit de frime : je suis là avec mon coiffeur qui a entendu d'ailleurs, qui était en train de me brosser, et j'entends : 'Virginie, Virginie ?'"

    Et comme on n'y attendrait pas, Pitt s'est montré très courtois et pas du tout "star hollywoodienne", d'après le récit de l'actrice :

    Subitement, j'avais un anglais parfait (...), il me dit : 'on va remettre le prix ensemble', je réponds 'd'accord'. Et il me parlait soit comme si j'étais à Hollywood depuis mille ans, soit comme si lui-même habitait le même quartier de Paris que moi, que c'était mon voisin à côté de l'épicerie. Cela m'a enlevé le trac d'un coup d'un seul.

    Icône de Hollywood, détenteur de deux Oscars (comme acteur dans un second rôle pour Once Upon a Time... in Hollywood et comme producteur pour 12 Years a Slave), Brad Pitt est l'acteur de plus de 80 films, dont des classiques tels Seven, Fight Club ou L'Assassinat de Jesse James. Et pourtant, Efira conclut en évoquant me dîner qui a suivi la cérémonie : "Il était charmant et accessible pour tous".

    Viriginie Efira est actuellement à l'affiche au cinéma de Rien à perdre et de la série Tout va bien, disponible sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top