Mon compte
    The Office : pourquoi Steve Carell a vraiment pleuré dans la série culte
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Séoul (Corée du Sud) et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    Steve Carell a véritablement pleuré lorsque les acteurs de “The Office” lui ont fait une surprise lors du tournage de l’une de ses dernières scènes…

    Depuis la fin de The Office (US) il y a déjà 10 ans, les fans sont nostalgiques. Et pour certains, une partie de la série a pris fin après le départ de Steve Carell. Bien qu’il soit revenu pour l’épisode final, “Au revoir Michael” (7x22), sera toujours considéré comme son dernier épisode.

    Dire au revoir au show n’a pas été facile pour l’acteur, et cela a été particulièrement vrai lors de la certaine scène où le reste de l’équipe se met à lui chanter une chanson – ce qui n’était pas prévu dans le scénario.

    La chanson d’adieu en question, “9 986 000 minutes”, a été modifiée pour l’occasion. L’épisode prend une tournure émotionnelle lorsque les employés de Dunder Mifflin se mettent à la chanter face à Michael et il a été révélé plus tard que l’acteur n’avait pas été informé de ce moment en particulier. Les larmes de Steve Carell à l’écran sont donc absolument authentiques. Redécouvrez-la ci-dessous.

    Vu par plus de 4,1 millions de spectateurs, les fans ont alors eu beaucoup à dire sur le moment improvisé. L’un d’entre eux a ainsi écrit : “Le fait qu’Angela sourit et que Stanley se moque de ‘Je te regarde quand tu dors’ montre vraiment que c’étaient en fait les acteurs qui disaient au revoir à Steve Carell. Cela et le fait qu’il ne le savait pas avant le tournage.

    Un autre fan note : “Le scénario que Steve a reçu n’incluait pas la chanson, il se terminait avec la récompense d’Andy. Tout ce que vous voyez sur le visage de Steve est sa véritable réaction. Si vous regardez tous les acteurs, vous pouvez voir leurs véritables réactions au départ de Steve. À la fois déchirantes et belles.

    La scène emblématique est donc d’autant plus parfaite que les émotions n’étaient pas scénarisées.

    Si le départ de l’acteur n’a pas été le moment préféré des fans, pour Steve Carell, il était toutefois parfait comme il l’a révélé au micro du podcast “Office Ladies”, précisant que son départ était arrivé au bon moment et qu’il avait ouvert la voie à de nouvelles intrigues.

    The Office (US) est à revoir en streaming dans son intégralité sur Netflix et Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top