Mon compte
    "Tu vas être ému..." : quelle surprise réserve Timothée à Victor dans Demain nous appartient ?
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Demain nous appartient", Timothée et Victor vivent des retrouvailles teintées de disputes. Mais le jeune homme semble avoir trouvé la solution pour apaiser sa relation conflictuelle avec son père...

    Chez les Brunet dans Demain nous appartient (dont les équipes ont fait grève), le temps est venu pour les retrouvailles… Dans les épisodes précédents du feuilleton (diffusé du lundi au vendredi sur TF1 à partir de 19h10), Timothée (Grégoire Champion) est en effet rentré au bercail et a donc renoué avec Victor (Farouk Bermouga), son père auquel il a tant manqué.

    Retrouvailles houleuses pour Victor et Timothée

    Malheureusement, le jeune homme autiste effectue son grand retour à Sète accompagné par une mauvaise nouvelle : Timothée revient célibataire ! Aux dernières nouvelles, celui-ci était encore en couple avec sa petite-amie Elsa (Bertille Boros-Turquin)… Mais tout est à présent terminé entre eux, hélas.

    Attristé, Timothée décide de ne pas se laisser abattre et réserve une surprise à son cher papa… La Une vient de mettre en ligne en avance un extrait inédit de Demain nous appartient dans lequel père et fils partagent un joli moment de complicité.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Quelle surprise a préparé Timothée ?

    Victor se trouve dans le salon, allongé sur le canapé. L’ancien truand est endormi et Timothée s’approche pour le réveiller. Surpris, celui qui s’était assoupi veut s’assurer que tout va bien. Son enfant lui répond par l’affirmative alors que Victor enchaîne en lui demandant s’il lui en veut encore à propos d'un de leurs désaccords.

    Timothée lui assure que ce n’est pas le cas et qu’il a même trouvé une solution pour éviter qu’ils ne se disputent à l’avenir. Curieux, Victor s’interroge… Son fils lui tend peu après une clé USB dont le contenu devrait "contribuer à leur réconciliation" selon lui !

    Victor demande à Timothée s’il faut qu’ils regardent les fichiers ensemble. Ce dernier lui répond que ce n’est pas la peine car tout cela risque de l’émouvoir… Or, il veut justement éviter à tout prix que son père ne le serre dans ses bras ! Que renferme cette clé ? Les Brunet vont-ils se rabibocher pour de bon ?

    A suivre dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top