Mon compte
    Demain nous appartient : qui a tué M. Flamand ? Sara partage sa théorie
    Thomas Pouilly
    Thomas Pouilly
    -Rédacteur
    D’Ici Tout Commence à Squid Game, en passant par Chair tendre, Thomas Pouilly sait qu’il passera toujours une bonne soirée en matant une bonne série.

    Cette semaine dans Demain nous appartient, Sara et Martin sont partagés sur les suites à donner à l’enquête en cours sur le meurtre de M. Flamand.

    Attention, cet article contient des spoilers à propos de la suite de Demain nous appartient.

    Sara a une intuition. C’est ce que l’on découvre dans l’extrait inédit de l’épisode de Demain nous appartient de ce mercredi 13 décembre, dévoilé en avance par TF1.

    L’enquête sur le meurtre de M. Flamand est au point mort

    Dans cette scène, on retrouve Sara (Camille Genau) et Martin (Franck Monsigny) au commissariat de Sète. Le commandant de police lui explique que le procureur lui met la pression pour qu’iels coincent John Kovac (Jean-Michel Péril), toujours suspecté de meurtre.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Seulement, du côté de Sara, l’enquête sur la mort de M. Flamand piétine : les retours obtenus grâce à l’appel à témoins n'ont abouti qu'à des fausses pistes, les images de vidéosurveillance ne sont pas exploitables car les caméras sont en partie en panne, et aucun mobile potentiel n’a été trouvé chez l’un ou l’une des proches de la victime.

    Sara s’oppose à Martin

    Martin estime que le père de Bastien (Nicolas Jacquens) reste, dès lors, leur principal suspect et qu’il faut donc privilégier la recherche d’une preuve de sa culpabilité et non plus de son innocence.

    Mais Sara n’est pas de cet avis : elle rappelle que le rapport d’autopsie de M. Flamand indique la présence d’un hématome sur son épaule qui date de plusieurs jours avant sa mort, un hématome qui pourrait venir d’une altercation.

    Or, le service pénitencier a assuré à Sara que lors de son dernier passage en prison au début des années 2000 pour trafic de véhicules et vol, John Kovac a été un détenu modèle qui ne s’est jamais montré violent.

    De plus, la brigadière de police souligne que le père de Bastien n’a jamais tenté de nier les faits qui lui étaient reprochés dans la première affaire dans laquelle il avait été impliqué. Or, John Kovac nie ici toute agression de M. Flamand.

    Peu convaincu, Martin accepte, néanmoins, que Sara continue de fouiller tant que la priorité est mise sur le fait d’arrêter John Kovac.

    Alors, est-ce que l’intuition de Sara est la bonne ? Le père de Bastien est-il bel et bien le meurtrier de M. Flamand ? Réponse dans Demain nous appartient, du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top