Mon compte
    Demain nous appartient : "Je sais que je n’ai pas été à la hauteur avec toi...", Bruno va-t-il obtenir le pardon de Nathan pour Noël ?
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Demain nous appartient", Bruno veut profiter de Noël pour faire plaisir à Nathan et repartir à zéro avec son fils... Hélas, ce dernier redoute encore d'être déçu par son père.

    Dans Demain nous appartient (du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1), Bruno (Kévin Levy) est déterminé à rattraper le temps perdu auprès de Nathan (Adher). Après son détour par la case prison, le père veut profiter des fêtes de fin d’année pour renouer avec son fiston… Pour ce faire, une grande surprise est organisée pour le jeune homme.

    Trêve de Noël pour Bruno et Nathan ?

    Dans un extrait de la série dévoilé en avance, alors qu’il rentre à la maison, Nathan est justement agacé par son papa chéri. Il pénètre chez eux et peste parce qu’il imagine être tout seul pendant que Bruno se saoule quelque part… Sauf que ce dernier est en fait déjà ici, avec des dizaines de décorations de Noël illuminant le salon !

    Le serveur du Spoon ne réagit pas forcément bien au départ… Tout d’abord, il est trop tôt pour se souhaiter "Joyeux Noël !" d’après lui. De plus, tous ces ornements lui rappellent son job au marché ! Enfin, Nathan se demande bien comment Bruno a pu payer toute cette installation…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Ce dernier se défend immédiatement de toute accusation. Il explique à Nathan avoir simplement reçu une avance de la part d’Alex (Alexandre Brasseur) afin de lui faire plaisir…

    Hélas, l’acolyte de Charlie (Clémence Lassalas, qui va s’éloigner du tournage du feuilleton) n’est pas réceptif à ces attentions et rétorque qu’il fallait plutôt lui faire plaisir quand il était enfant. Aïe...

    Bruno veut renouer avec Nathan

    Bruno fait remarquer à son fils que leur relation ne progressera jamais s’il ne fait aucun effort de son côté… Nathan lui rappelle que la priorité est de dépenser leur argent pour payer le loyer et leurs factures. Il suppose ainsi que ce sera à lui de travailler pour ramener quelques sous…

    Mais son père le coupe net : Bruno assure qu’il s’occupera de tout ça lui-même. En attendant, il signale à Nathan que tout ce qu’il a acheté faisait partie des premiers prix ou des invendus du magasin. Celui-ci se détend alors un peu pendant que son géniteur lui répète vouloir simplement se faire pardonner pour ses actes passés.

    Une vraie réconciliation est-elle proche ? Un miracle de Noël va-t-il se produire pour Bruno et Nathan ? A suivre dans Demain nous appartient...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top