Mon compte
    "Je suis désolée..." : Ariane (Plus belle la vie) demande pardon à sa fille cachée Zoé
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Plus belle la vie, encore plus belle" sur TF1, Ariane retrouve Zoé, sa fille cachée ! Mal à l'aise, la flic tente de s'excuser auprès de son enfant pour ses choix passés mais l'adolescente n'a pas la langue dans sa poche.

    Dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 (le feuilleton est proposé du lundi au vendredi aux téléspectateurs à partir de 13h40), Ariane tente de renouer le contact avec sa fille cachée… Car oui, la flic rebelle a eu un enfant autrefois !

    Dans les colonnes du magazine Télé Star, Lola Marois revient d’ailleurs sur ce retournement de situation totalement inattendu.

    "Un grand coup de théâtre !"

    "C'est un grand coup de théâtre. C'est la première fois qu'on va voir Ariane maman. Cela ne va pas être simple à vivre pour elle. Ce sera aussi beau qu'émouvant, promet la comédienne. Elle était très jeune quand elle l'a eue, il n'y avait pas de père."

    Lola Marois continue : "Ariane ne se sentait ni prête, ni capable de bien l'élever. Elle pensait mettre sa fille à l'abri de difficultés. Elle était loin d'imaginer que ce serait dix fois pire de l'abandonner, et que Zoé traverserait l'enfer."

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur TF1+

    "Ariane va énormément culpabiliser d'avoir abandonné son enfant et fera tout pour mieux connaître cette adolescence de 15 ans qui lui tombe sur les bras. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises", annonce l’actrice.

    Ariane demande pardon à Zoé

    Dans un extrait d’un futur épisode de Plus belle la vie, encore plus belle (où Francesco est hors de contrôle) dévoilé par la Une, Ariane rencontre justement sa progéniture, incarnée par Marie Chevallier. Zoé n’est pas tendre envers celle qui lui a donné la vie et règle ses comptes...

    Maladroite, Ariane pose des questions à cette dernière au sujet de sa vie et de son parcours. Elle apprend par exemple qu’à cause d’une malformation cardiaque, Zoé ne figurait pas sur les listes d’adoption pour trouver une famille…

    Eprouvant une certaine culpabilité, la meilleure amie d’Eric (Régis Maynard) est mal à l’aise. Ariane présente des excuses à Zoé et celle-ci lui répond alors sur le ton de l’humour qu’elle peut encore se rattraper en fournissant de belles sommes d’argent... Piquantes de mère en fille !

    A suivre dans Plus belle la vie...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top