Mon compte
    Booba acteur et créateur de série : c'est dans Ourika, qui dévoile des images musclées
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    De Sunnydale à Capeside, en passant par Tree Hill ou encore Genoa City, il voyage sur la planète Séries depuis sa plus tendre enfance...

    Booba fait ses premiers pas à l'écran dans la série "Ourika", bientôt disponible sur Prime Video. C'est efficace et prometteur.

    Ourika, la série cocréée par le rappeur Booba, se dévoile dans un premier teaser mis en ligne par Amazon Prime Video. Dans ces images, on découvre l’univers de cette fiction qui sera mise à disposition des abonnés de la plateforme de streaming au cours du mois de mars 2024. Drogue, affrontements, règlements de comptes… La tension est à son comble dans cette bande-annonce explosive et prometteuse !

    Premières images musclées pour la saison 1 de "Ourika"

    Pour rappel, l’action de cette fiction se déroule en 2005, dans une cité de la banlieue parisienne en proie aux émeutes. Ici, la famille Jebli règne en maître sur le trafic de cannabis. Alors que les quartiers s’embrasent, un grand coup de filet des Stups fait exploser le clan.

    Driss, le plus jeune fils est contraint de reprendre l’affaire familiale alors qu’il se destinait à une carrière dans la finance. Face à lui, William, un flic de quartier débutant et ambitieux, est déterminé à le faire tomber. Leur ascension parallèle fulgurante va changer leur destin à jamais…

    Ourika
    Ourika
    Sortie : 2024-03-28 | 52 min
    Série : Ourika
    Avec Adam Bessa, Noham Edje, Salim Kechiouche
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Prime Video

    Les débuts de Booba en tant que comédien

    Au casting d’Ourika, le public retrouvera les acteurs Noham Edje (vu dans Une affaire d’honneur fin 2023), Adam Bessa, Salim Kechiouche (bientôt dans la série Un prophète), Max Gomis, Sawsan Abès, Lamine Bâ, Yowa-Angélys Tshikaya, Meriem Serbah ou encore Rayan Bouazza.

    Mais ce n’est pas tout puisqu’Elie Yaffa, alias Booba, fera également ses premiers pas en tant que comédien dans ce projet ! Celui-ci a participé à l’élaboration de cette série avec Clément Godart, Clément Gournay et Vincent L’Anthoën. Marcela Said et Julien Despaux sont en charge de la réalisation.

    En 2021, Booba déclarait déjà dans l’émission C à vous avoir "plus ou moins" planifié quatre saisons pour Ourika... La fiction sera présentée au Festival Séries Mania 2024 en compétition française. La bande-annonce est disponible ci-dessus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top