Mon compte
    The Walking Dead : la nouvelle série débarque en France et on a la date !
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Bonne nouvelle pour les fans de Rick et Michonne ! Le spin-off centré sur les deux héros, intitulé "The Walking Dead: The Ones Who Live", a enfin trouvé une plateforme pour diffuser la série. Et il ne faudra pas attendre (trop) longtemps !

    Le suspense aura été moins long qu’avec Daryl Dixon, heureusement. L’univers de The Walking Dead, avec ses (longues) 11 saisons, se multiplie comme des petits pains. Et il s’éparpille aussi.

    Outre Fear The Walking Dead qui a rendu l’âme en novembre dernier qu’on pouvait voir sur Canal+, Tales of the Walking Dead qui n’aura duré qu’une petite saison (OCS City) et The Walking Dead: World Beyond (Prime Video) qui aura tenu deux saisons, l’univers des rôdeurs ne s’est pas arrêté à la fin de la série-mère.

    Les fans ont retrouvé Negan et Maggie dans Dead City sur OCS, Daryl Dixon – en vacances en France – a atterri sur Paramount+ et on connaît enfin le diffuseur de The Walking Dead: The Ones Who Live qui suit Rick (Andrew Lincoln) et Michonne (Danai Gurira). Ce sera de nouveau Paramount+ ! La série débutera le 29 mars avec 2 épisodes puis un nouvel épisode chaque semaine.

    The Walking Dead: The Ones Who Live
    The Walking Dead: The Ones Who Live
    Sortie : 2024-02-25 | 60 min
    Série : The Walking Dead: The Ones Who Live
    Avec Andrew Lincoln, Danai Gurira, Pollyanna McIntosh
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Paramount+

    De quoi parle The Walking Dead: The Ones Who Live ?

    L’histoire suit "l’histoire d'amour extraordinaire de deux personnages transformés par un monde qui a changé. Séparés par la distance et par les fantômes de ceux qu'ils étaient avant, Rick et Michonne sont propulsés dans un autre monde régi par la guerre contre les morts... Qui en réalité est une guerre contre les vivants. Arriveront-ils à se retrouver et par la même occasion retrouver leur identité dans un environnement et des circonstances encore inédites ? Sont-ils ennemis ? Amoureux ? Victimes ? Vainqueurs ? L'un sans l'autre, sont-ils vraiment en vie ou vont-ils découvrir qu'eux aussi sont des morts-vivants ?"

    Diffusée sur AMC depuis le 25 février dernier, la série créée par Scott Gimple – chef d’orchestre historique de l’univers The Walking Dead – le spin-off semble avoir conquis la presse américain et le public. Sur Rotten Tomatoes, la série obtient un joli score de 78% de critiques positives.

    Le public américain est même encore plus enthousiaste et lui attribue une note moyenne de 94% ! Sur X (anciennement Twitter), les avis étaient à l’unisson.

    "Les réflexions de Tony sur #TOWL 1x1. Cette première scène est la chose la plus cool que TWD ait faite. Michonne est magnifique. Je n'ai pas confiance en elle mais Pearl est réelle. La dynamique Okafor/Rick est 🔥 Putain de merde, pas Okafor !!!! C'était Michonne ?? La femme la plus méchante du jeu. La réunion a déjà eu lieu ? C'est parti !"

    "Cet épisode était tout ce qu'il y a de mieux !...#richonne #towl #michonne #RickGrimes"

    "Rick est tellement amoureux de Michonne que dans un univers alternatif il n'a même pas besoin de connaître son nom pour la demander en mariage... #towl #theoneswholive"

    Rendez-vous le 29 mars sur Paramount+ pour découvrir The Walking Dead : The Ones Who Live.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top