Mon compte
    “Complètement déjantée”, “distribution magique”... : cette série mexicaine Netflix charme les abonnés et se place numéro 3
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Mise en ligne sur Netflix la semaine dernière, la série mexicaine “Bandidos” semble avoir beaucoup plus à ceux qui l’ont déjà regardée. Elle est actuellement troisième du top.

    Avec tout ce qui sort chaque semaine à la télé, impossible de savoir ce qui mérite réellement le coup d’oeil et ce que l’on peut zapper facilement. Mais le top 10 de Netflix, qui se met à jour tous les matins, est un bon indicateur. Cela permet notamment de découvrir des programmes pour lesquels la plateforme n’a pas fait de publicité. C’est le cas notamment de Bandidos, petite série mexicaine à la croisée entre Indiana Jones pour son côté aventure et La Casa de Papel :

    Miguel et sa complice Lilí sont rejoints par un groupe de bandits alors qu'ils tentent de récupérer le trésor d'une tombe sous-marine d'une galère espagnole qui a coulé dans le golfe du Mexique pendant la Guerre d'indépendance. Ils ne sont donc pas les seuls à courir après la prime…

    Si Bandidos a attiré a l’attention de nombreux abonnés, ce n’est pas seulement pour son pitch, qui est assez intéressant. La série s’offre en tête d’affiche Ester Expósito, l’une des stars de la série Elite (avant qu’elle ne la quitte). Quelques jours après sa sortie, cette production mexicaine talonne de près The Gentlemen et le documentaire Outreau dans le top 10.

    Bandidos
    Bandidos
    Sortie : 2024-03-13 | 45 min
    Série : Bandidos
    Avec Ester Expósito, Mabel Cadena, Alfonso Dosal
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Netflix

    Qu’ont pensé les spectateurs de Bandidos ?

    A l’heure actuelle, Bandidos s’offre une note assez timide - 3,3/5 - mais c’est typiquement le genre de programme qui va fonctionner grâce au bouche à oreille et aux réseaux sociaux. Les quelques commentaires que l’on peut retrouver sur la fiche AlloCiné donnent cependant un bon éclairage :

    "Bandidos est une série divertissante qui plaira aux fans d'aventures et d'humour; elle est bien rythmée, bien filmée et portée par un casting charismatique. Cependant, l'intrigue est parfois prévisible et les personnages secondaires manquent de profondeur” (Salinger)

    “Une superbe série qui mêle intrigue, humour, émotions (tristesse...) et beaucoup d'autres choses. Je trouve qu'elle est complète et à presque tous les épisodes , des rebondissements et péripéties sont présents. Si vous voulez regarder une série en One Shot, c'est celle qui vous faut. La distribution est magique, les acteurs jouent très bien.” (Neil)

    "Série complètement déjantée. Pour ceux qui aiment cet humour et ne se soucient pas de vraisemblance. C'est très drôle et parfois touchant." (JJ Sternjacob)

    “J'ai trouvé cette série super prenante. Elle n'est peut être pas au goût de tous mais si tu aime l'action, l'aventure, la recherche de trésor, cette série te convient. J'ai adoré” (Elodie Ninat)

    “Il manque un peu de rythme tout au long des épisodes. Compressé en 6 épisodes aurait été une meilleure option” (Z20050302165122857307843)

    Bandidos, 7 épisodes de 45 minutes à voir sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quand La Casa de Papel rencontre Indiana Jones… c’est la série de braquage du moment !
    Commentaires
    Back to Top