Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1652 du mercredi 27 mars 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Un policier est retrouvé au bord de l’étang. Aurore est placée sous surveillance rapprochée. Christelle est prête à tout pour laver l’honneur de Charlie.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Mercredi 27 mars dans Demain nous appartient...

    Maxence décède

    La veille, Maxence, le nouveau lieutenant de police, s’est rendu à un étang où il semblait attendre quelqu’un. Soudain, Aaron s’est jeté sur lui et l’a roué de coups.

    Inquiète que son mari ne soit pas rentré de la nuit, Joséphine, l’épouse de Maxence, débarque au commissariat. Marin et Sara lui signalent que son mari n’est pas encore arrivé sur son lieu de travail. Joséphine décide de rentrer chez elle. Quant à Sara, elle confie à Martin que leur collègue est un gros dragueur et qu’il doit probablement être avec une maîtresse.

    En fait, Maxence a été retrouvé par un passant au bord de l’étang, puis conduit en urgence à l’hôpital. Il est en hypothermie et présente des marques de coups au visage ainsi qu’une plaie à la tête. Victoire le prend en charge, remarquant que ses vêtements sont humides et tâchés de boue.

    Peu après, Maxence fait un arrêt cardiaque. Victoire sollicite l’aide d’Aaron. Ce dernier reconnaît Maxence et a un moment d’absence avant d’aider sa collègue à le réanimer. Malgré tous leurs efforts, le cœur de Maxence cesse de battre et Victoire prononce son décès. Aaron est sous le choc.

    Prévenue par l’hôpital, Joséphine débarque à l’accueil. Victoire la prend à part pour lui annoncer le décès de son mari. Joséphine est en larmes.

    Au commissariat, Karim et Martin sont également sous le choc de la nouvelle. Ils soupçonnent Maxence de s’être battu avec quelqu’un. Damien, qui a jeté un œil à ses effets personnels, a remarqué qu’il n’avait pas son portable sur lui. Il suppose qu’il l’a perdu dans l’étang.

    Damien s’y rend justement avec la PTS pour faire des relevés. Dans l’eau, on retrouve un collier-badge de l’hôpital Saint-Clair. Damien pense qu’il peut appartenir à l’agresseur. Nordine le prend en photo, puis se rend à l’hôpital pour en savoir plus.

    De son côté, Martin reçoit Joséphine pour l’interroger sur Maxence. Sa veuve raconte qu’ils venaient juste d’arriver dans la région et qu’ils s’y sentaient bien au point de penser à fonder une famille. Elle affirme que Maxence était quelqu’un de bien, sans ennemi. Elle ignore pourquoi il se serait rendu à l’étang. Martin la raccompagne. Nordine briefe ensuite son chef concernant le cordon retrouvé dans l’étang.

    À l’hôpital, Simon vient chercher son frère pour qu’ils aillent dîner ensemble comme prévu. Or, Aaron a complètement oublié. Il préfère reporter car il n’a plus la tête à sortir. Quand Simon insiste, Aaron déclare avoir perdu un patient.

    Pendant ce temps, dans les vestiaires, Victoire remarque un sac contenant des vêtements trempés et boueux. Ce sac appartient à Aaron…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Aurore est en convalescence

    Après avoir été blessée par balle au cours d’une intervention qui a mal tourné, Aurore a été soignée à l’hôpital. Elle a signé une décharge pour poursuivre sa convalescence chez elle. Aux petits soins, William lui conseille fortement de rester alitée.

    Dans la journée, Aurore reçoit la visite de Nordine qui prend de ses nouvelles. Aurore lui présente ses excuses pour ce qui est arrivé à sa mère. Nordine ne lui en veut pas. Aurore évoque ensuite l’espoir d’une réconciliation entre lui et Manon. Mais le jeune homme est trop préoccupé.

    Plus tard, Aurore fait du jardinage, puis se rend compte qu’elle s’est enfermée dehors. Le soir, William et Manon la retrouvent donc sur un banc, emmitouflée sous une serviette.

    Christelle veut sauver l’honneur de Charlie

    À l’hôpital, Christelle voit Soizic arriver avec de superbes escarpins rouges. Cette dernière raconte à Noor que François l’emmène au théâtre le soir et qu’elle n’a pas le temps de repasser chez elle entretemps.

    Christelle prévient aussitôt Sylvain, accusant Soizic d’avoir piqué les escarpins que Charlie a probablement oubliés chez François. Elle ne s’arrête pas là puisqu’elle force tous les casiers des vestiaires jusqu’à trouver celui de Soizic et y récupérer la paire de chaussures.

    À la fin de la journée, Noor et Soizic se rendent compte que plusieurs casiers ont été forcés mais que seules les chaussures de Soizic ont été volées. Cette dernière n’a pas d’autre choix que de rejoindre François au théâtre en baskets.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top