Mon compte
    16 ans après la fin d’Urgences, cet ancien docteur va jouer dans une nouvelle série médicale
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Noah Wyle, interprète du Dr John Carter pendant 15 ans dans "Urgences", va enfiler à nouveau sa blouse blanche dans une nouvelle série médicale.

    Son stéthoscope devait lui manquer. Seize ans après la fin d’Urgences, où il a campé pendant 15 saisons le séduisant Dr John Carter, Noah Wyle s’apprête à enfiler à nouveau sa blouse blanche de médecin, comme nous l’apprend ce média américain.

    Intitulée The Pitt, cette nouvelle série est présentée comme “un examen réaliste des défis auxquels sont confrontés les travailleurs de la santé dans l’Amérique d’aujourd’hui, vus à travers le prisme des héros de première ligne travaillant dans un hôpital moderne de Pittsburgh".

    Un pitch assez classique et qui n’est pas sans rappeler celui du programme qui l’a révélé.

    The Pitt
    The Pitt
    Sortie : 2025
    Série : The Pitt

    Les séries médicales ayant toujours la cote aujourd’hui - en témoigne la longévité de Grey’s Anatomy - HBO Max a fait le choix de commander directement 15 épisodes de The Pitt. Un format assez long et inhabituel pour une plateforme mais qui en dit long sur le potentiel de cette nouvelle production.

    A part Wyle, qui officie aussi en tant que producteur, aucun autre acteur n’a été annoncé pour le moment. Ce nouveau projet permettra au comédien de relancer sa carrière après avoir enchaîné des films et séries de seconde zone. Il retrouvera aussi à cette occasion le showrunner R. Scott Gemmill, qui a travaillé avec lui sur Urgences.

    La série sera-t-elle disponible en France ?

    Si The Pitt vient seulement d’être annoncée et que le tournage puis le lancement ne sont probablement pas prévus avant 2025, elle sera logiquement incluse dans l’offre Max qui sera bientôt disponible en dehors des Etats-Unis.

    La plateforme arrivera en France d’ici cet été avec un catalogue déjà alléchant, comme nous vous l’expliquons dans cet article. Prix, contenus et ambitions, vous saurez tout sur ce nouveau concurrent à Netflix, Prime Video et Disney+ !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top