Mon compte
    30 millions de vues pour le premier épisode : cette nouvelle série policière avec Justin Hartley (This is Us) arrive enfin en France !
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Justin Hartley est à l’affiche de la série policière “Tracker” à voir sur Disney+ dès aujourd’hui.

    De quoi ça parle ?

    Colter Shaw est un loup solitaire, qui parcourt le pays à bord de son camping-car, utilisant ses talents de pisteur pour aider les particuliers et les forces de l'ordre à résoudre toutes sortes de crimes ou à retrouver les personnes disparues.

    Tracker
    Tracker
    Sortie : 2024-02-11 | 60 min
    Série : Tracker
    Avec Justin Hartley, Robin Weigert, Abby McEnany
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Disney+

    Ce qu’il faut savoir

    C’est une très jolie exclusivité que propose Disney+ à ses abonnés avec Tracker, un drame policier diffusé sur CBS aux Etats-Unis. La série, portée par Justin Hartley et adaptée du roman The Never Game écrit par Jeffery Deaver, a connu un joli succès de l’autre côté de l’Atlantique, en étant renouvelée un mois après son lancement en février 2024.

    Il faut dire que le premier épisode a été diffusé juste après le Superbowl - événement sportif qui réunit des millions de spectateurs chaque année - ce qui lui a permis de décrocher un record : celui de la nouvelle série tv la plus vue en six ans, battant ainsi Young Sheldon.

    Selon les chiffres relayés par le très sérieux site Nielsen, le pilote a été vu 30 millions de fois, en comptabilisant les visionnages sur CBS et sur Paramount+ où il a été mis en ligne dans la foulée.

    Il faut aussi dire que la chaîne a misé sur un acteur très apprécié du public. Avant de se glisser dans la peau du survivaliste Colter Shaw, Justin Hartley a fait pleurer des millions de spectateurs dans le drame This is Us qui s’est achevée en 2022.

    CBS

    Changement de registre pour celui que l’on a notamment découvert en Oliver Queen/Green Arrow dans Smallville. Tracker nous emmène dans les paysages montagneux américains où le héros, un chasseur de primes des temps moderne, aide la police aux quatre coins du pays.

    Tracker est une série procédurale - il y a une enquête différente à chaque épisode - avec un fil rouge. Le premier épisode installe l’intrigue principale, qui concerne le passé du héros : on apprend que son père, un ermite qui lui a tout appris, a trouvé la mort dans d’étranges circonstances et qu’il entretient une relation conflictuelle avec son frère.

    A grand aide de flashbacks, la série nous apporte ce qu’il faut d’indices pour nous donner envie d’enchaîner les épisodes. Originale sur le papier mais classique dans l’application, Tracker a de quoi plaire au public français, qui raffole de séries policières.

    Tracker, une série à découvrir en exclusivité sur Disney+ dès aujourd’hui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top