Mon compte
    Senna, la série : Netflix dévoile les premières images de son biopic événement sur le pilote de légende
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Le biopic “Senna” passe à la vitesse supérieure avec un premier teaser : au programme, victoires et tragédie dans une mini-série signée Netflix.

    Netflix

    Senna, la mini-série sur le champion de Formule 1 éponyme dévoile ses premières images dans un teaser à grande vitesse qui recrée sa victoire historique – et première victoire dans sa ville natale de São Paulo – au Grand Prix du Brésil de 1991, après une course particulièrement difficile.

    Le teaser présente ainsi Gabriel Leone dans le rôle du pilote éponyme. Le jeune acteur est connu pour avoir joué dans la série brésilienne DOM de Prime Video ainsi que dans le biopic Ferrari de Michael Mann, dans lequel il a incarné le rôle d’Alfonso de Portago face à Adam Driver, Penélope Cruz et Shailene Woodley.

    Découvrez un bref aperçu du parcours du pilote pour devenir champion du monde dans le teaser ci-dessous :

    Au cours de ses six épisodes, Senna mettra donc en scène, pour la première fois, le parcours d’Ayrton Senna, le célèbre pilote de Formule 1 brésilien, tué lors d’un tragique accident au cours du Grand Prix de Saint-Marin en 1994.

    Le point de départ de la série sera le début de la carrière du triple champion. Le show explorera aussi sa personnalité et ses relations personnelles, ainsi que ses hauts et ses bas professionnels.

    Senna
    Senna
    Sortie : 2024
    Série : Senna

    Avec Vicente Amorim comme showrunner et co-réalisateur, aux côtés de Julia Rezende, Senna est produite par Fabiano Gullane et Caio Gullane, avec le soutien de Senna Brands et de la famille du pilote.

    Outre Gabriel Leone, la mini-série mettra également en vedette Matt Mella, Johannes Heinrichs, Joe Hurst, Steven Mackintosh ou encore Kaya Scodelario que l’on a pu voir récemment dans la série The Gentlemen et dont la mère est brésilienne.

    Senna devrait faire ses débuts sur Netflix plus tard cette année. En attendant, découvrez Gabriel Leone dans Ferrari, à voir sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top