Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1689 du lundi 20 mai 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... En prison, Etienne a des nouvelles de sa famille. Bruno fait une énième bourde. François gâche un tête-à-tête entre Violette et Jordan.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Lundi 20 mai dans Demain nous appartient...

    Renaud ne survit pas à sa blessure

    Suite à son malaise dû à une complication, Renaud a été placé en soins intensifs. Si Marianne insiste pour qu’il soit à nouveau opéré, Aaron souligne qu’il est encore trop faible pour subir une intervention. En effet, il risque de faire un arrêt cardiaque.

    Au commissariat, Martin est en contact avec ses collègues espagnols. Sans aucune trace des Curtis, ceux-ci ont décidé de clore le dossier. Martin en informe Karim. Ils n’ont plus aucune piste pour retrouver les Curtis qu’ils soupçonnent d’être déjà loin.

    À l’hôpital, Marianne se rend au chevet de Renaud. Chloé vient soutenir sa mère et l’incite à garder espoir. Elle suggère ensuite de prendre le relais, le temps qu’elle se repose. Mais Marianne refuse de laisser son mari.

    Plus tard, Marianne croise Manon dans le couloir. Cette dernière s’excuse pour ce qui se passe, culpabilisant d’être à l’origine de l’accident qui a conduit à cette situation. Marianne lui explique que Renaud a simplement voulu sauver la vie de William.

    Au même moment, ce dernier informe Étienne, en prison, des dernières nouvelles. Il le juge d’ailleurs responsable de tout ce qui est arrivé. Contrairement à lui, Manon lui pardonne. Étienne est touché. Avant de partir, William confirme à Étienne que Bénédicte, Dorian et Luna ont réussi à s’évader et sont désormais hors de danger.

    En Espagne, ceux-ci sont dans un café. Ils obtiennent confirmation via un journal qu’Étienne a été arrêté par la police. Bénédicte comprend qu’il s’est sacrifié pour qu’ils puissent fuir. Dorian veut qu’ils se refassent une vie discrète en attendant son retour.

    À l’hôpital, Aaron juge l’état de Renaud suffisamment stable pour tenter une nouvelle opération. Il a toute la confiance de Marianne. Pourtant, quelques secondes avant de passer à l’action, Aaron est nerveux. Victoire est là pour le rassurer.

    Malheureusement, environ une heure plus tard, Aaron et Victoire descendent dans le hall pour annoncer aux Delcourt le décès de Renaud…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Énième bourde de Bruno avec Agnès

    Alors que Sylvain se prépare pour aller travailler, il explique avoir besoin d’un coup de main pour réparer le portail d’une cliente. Bruno se propose immédiatement. Sur place, les deux hommes prennent une pause et discutent de la cliente en question, qui n’est autre qu’Agnès, en termes plutôt péjoratifs, sans se rendre compte qu’elle les entend. Cette dernière signale toutefois sa présence et les met dans l’embarras.

    Pendant leur pause déjeuner au Spoon, Sylvain et Bruno s’amusent de cette coïncidence. Ce dernier pense qu’il n’a plus aucune chance avec Agnès. Mais Sylvain estime que rien n’est jamais perdu.

    Plus tard, Agnès passe au Spoon et en profite pour interroger Mona au sujet de Bruno afin de savoir ce qu’il fait dans la vie. Mona révèle qu’il travaille à droite à gauche, mais qu’il a enfin réglé ses problèmes de logement.

    Jordan et Violette vont-ils s’embrasser ?

    Au lycée, Bastien convainc Lilou de rejoindre son association. Il est grillé par Violette qui estime qu’il n’a aucune chance de la séduire avec un projet pareil tant elle considère Lilou comme une fille narcissique et prétentieuse.

    Plus tard, Violette retrouve Jordan dans une salle de classe pour rédiger les statuts de l’association. De fil en aiguille, ils se rapprochent. Alors qu’ils s’apprêtent à s’embrasser, ils sont soudain interrompus par François qui s’intéresse à leur projet.

    En fin de journée, Jordan passe chez Violette pour lui rendre les affaires qu’elle a oubliées en classe. Il souhaite rester, mais Violette explique qu’elle est avec son frère. Après avoir fermé la porte, Charles la rejoint. Il lui affirme que Jordan craque pour elle.

    Alors qu’il est sur la plage, Jordan reçoit un message vocal de Violette qui le remercie de lui avoir ramené ses affaires. Ils échangent ainsi pendant quelques minutes et flirtent ouvertement. Charles surprend sa sœur avec amusement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top