Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1698 du vendredi 31 mai 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... En fouillant dans le passé, Soraya retrouve une photo corroborant ses suspicions. Les projets des adolescents se heurtent à la réalité. Valentine ruine les plans de Charles.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Vendredi 31 mai dans Demain nous appartient...

    Soraya disparaît

    Après s’être pris un pot de fleurs sur la tête, Gabriel est à l’hôpital sous sédatifs. Victoire s’occupe de lui, rassurant Soraya qui est à son chevet sur ses chances de s’en sortir. Soraya sait qu’elle était visée par le pot de fleurs.

    Martin vient interroger Soraya. Ils vont s’installer à l’extérieur. Le Commandant informe la jeune femme qu’aucune empreinte n’a été retrouvée sur les débris du pot de fleurs. Au même moment, Grégory et Noor arrivent, très inquiets pour Gabriel. Soraya ne supporte pas l’attitude de Grégory et l’accuse d’être celui qui a jeté le pot de son balcon. Martin est obligée de la retenir pour éviter qu’elle en vienne aux mains. Quand Noor prend la défense son petit ami, Soraya lui annonce qu’il la trompe avec Agnès Prado. Mais Noor sait déjà qu’il s’agit de sa sœur et non de sa maîtresse.

    Soraya se rend au cabinet avec Victoire. Elles racontent à Raphaëlle qu’elles se sont trompées au sujet d’Agnès. Grâce au nom de famille de cette dernière, Raphaëlle se souvient que son mari Michel Prado avait eu recours à ses services avec un collectif dans une affaire les opposant à une société d’assurances : ils ont tous gagné 50 000€, mais Michel a disparu avant d’avoir empoché l’argent. À force de recherches sur Michel, Soraya retrouve une photo de lui sur les réseaux où il porte le sweat qu’elle a retrouvé tâché de sang dans le panier à linge de Grégory.

    Raphaëlle et Martin se rendent chez le procureur afin de le convaincre de lancer une perquisition chez Grégory qu’il soupçonne de séquestrer Michel Prado dans son appartement. Ayant reçu le feu vert de son beau-père, Martin monte une équipe pour aller chez Grégory. Les agents de police fouillent les lieux. En entendant des voix de l’autre côté du mur, Michel essaye de faire du bruit pour les alerter, en vain. La police ne trouve rien de suspect à part des stupéfiants. Grégory s’en tire avec une simple amende. Avant que Martin ne reparte, le jeune homme déclare être prêt à porter plainte pour diffamation si Soraya continue de le harceler.

    Mise au courant de la situation par son compagnon, Raphaëlle reste toutefois persuadée que Grégory cache quelque chose. Sébastien, lui, est plus dubitatif. Au même moment, Victoire débarque au cabinet : sans nouvelles de Soraya depuis plusieurs heures, elle commence à s’inquiéter. Soudain, Raphaëlle reçoit un message de sa part expliquant qu’elle est partie pour quelques jours. Raphaëlle s’en étonne puisque Gabriel est toujours à l’hôpital. Elle décide de joindre sa collaboratrice… sans se douter que c’est Grégory qui détient son téléphone et qu’il le jette dans la mer…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Christelle apprend le projet de Victor

    Charles passe chez les Moreno, prétextant vouloir prendre de leurs nouvelles, ainsi que des nouvelles de Jessica. Il avoue ensuite avoir entendu dire qu’ils cherchaient à vendre la paillote et déclare être intéressé. Christelle se demande avec quel argent il compte la racheter. Charles explique que sa mère a l’intention de l’aider à investir.

    Charles appelle ensuite Victor pour lui dire que les Moreno ne sont pas encore convaincus. Victor se montre confiant : ils n’auront bientôt plus d’autre choix que de lui vendre. Timothée, qui surprend l’appel de son père, voit très clair dans son jeu.

    Après avoir parlé de son projet de rachat de la paillote à Violette en lui faisant promettre de ne rien dire à leur mère, Charles passe au domaine viticole où Victor lui présente Valentine. Pour son premier jour de stage, la jeune femme a déjà vendue dix caisses de vin. Victor la félicite, puis la met dans la confidence concernant le futur achat de la paillote.

    Au Spoon, Nathan demande des nouvelles de Charlie à Christelle. Au même moment, Valentine rentre de son boulot. Nathan la présente à Christelle. Valentine parle alors de Victor et de son projet de racheter la paillote. Christelle s’étrangle presque avec son café.

    Les résultats de Parcoursup tombent

    Dans l’attente des résultats de Parcoursup, Jack et Rayane essayent de se détendre en faisant de la méditation. Mais Rayane a du mal à prendre l’exercice au sérieux. Il avoue à son petit ami être très stressé.

    À la fin de la journée, ils retrouvent Lizzie et Maud au Spoon. Les résultats de Parcoursup tombent : tout le monde obtient ce qu’il souhaite, sauf Rayane qui est refusé partout, notamment à la fac de Montpellier où il comptait aller avec Jack. Il a seulement été accepté à la prépa du lycée Brassens.

    De son côté, Jordan propose à Violette de remplacer son tuteur de soutien en français, ce qu’elle accepte volontiers. Après les cours, il la retrouve chez elle pour l’entraîner au bac. Il l’interroge sur le marivaudage - deux personnages qui n’osent pas s’avouer leur amour. Jordan est troublé par l’assurance de Violette dans ses réponses.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top