Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 96 du lundi 20 mai 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Aya est prise en otage. Alors que Kilian tente le tout pour le tout pour sauver sa petite amie, de son côté, Lucie, la fille de Boher, semble cacher quelque chose.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 20 mai dans Plus belle la vie, encore plus...

    Que cache Lucie Boher ?

    Au petit matin, Lucie se réveille avec un mal de ventre. Elle informe sa mère, Léa, que ses règles sont arrivées. Léa lui donne une bouillotte pour la soulager, ainsi que des médicaments. Yolande, qui est également présente, dit à sa petite-fille que dans certains pays, les règles sont célébrées par le peuple.

    Léa est embarrassée, car elle n'a plus de protection hygiénique. Soudain, Yolande sort de son sac à main sa trousse de secours dans laquelle se trouvent des protections pour incontinence. Léa est amusée, mais contrairement à sa mère, Lucie prend cela très au sérieux.

    Quelques minutes plus tard, Léa dit à Yolande qu'elle pense que sa fille a menti sur ses règles. Et pour cause, elle a trouvé du mercurochrome dans sa chambre. Elle se demande si Lucie n'aurait pas des soucis à l'école.

    Pour en avoir le cœur net, Léa fait croire à sa fille qu'elle a obtenue en urgence un rendez-vous à l'hôpital avec une gynécologue. Contre toute attente, Lucie répond que les médicaments font de l'effet et qu'elle se sent mieux : "Je préfère rester ici me reposer".

    Une fois sa mère repartie, la jeune fille se lève et s'assoit à son bureau. Elle sort son carnet de correspondance et imite la signature de sa mère. Que cache-t-elle ?

    Aya est séquestrée par Betty

    À la résidence Massalia, l'inquiétude se fait ressentir. Et pour cause, Aya est actuellement prise en otage par Betty. Le RAID se rend sur place. En voyant tous les policiers débarqués, Djawad ne peut s'empêcher de paniquer, d'autant plus qu'il est sans nouvelle de sa petite sœur.

    Dans la chambre d'Aya, Betty reçoit un appel d’Ariane pour négocier. La jeune femme explique à la policière qu'elle se rendra uniquement après avoir parlé à Kilian. Ariane lui répond que c'est compliqué, car il est toujours en prison.

    Voyant la colère de Betty augmenter dangereusement, Ariane l'informe que le parquet a donné son feu vert pour libérer Kilian. Malheureusement, Betty ne croit pas la policière et raccroche le téléphone. La pression monte d'un cran chez la police.

    De son côté, Aya tente de dialoguer avec sa ravisseuse. Elle lui demande une bouteille d'eau et celle-ci la lui donne. Puis, elle lui dit : "Je te trouve grave courageuse" et commence à lui parler de Kilian. Elle l'informe que le jeune homme a beaucoup souffert de leur rupture, et qu'il a eu du mal à se séparer de sa bague de fiançailles. Mais cette révélation ne semble qu'attiser la colère de Betty.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Laurent Kerusoré, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur TF1+

    Kilian tente le tout pour le tout

    Kilian arrive devant la résidence Massalia, entouré de plusieurs policiers. Avant de discuter avec Betty, les policiers lui donnent une limite à ne pas franchir : ne pas rejoindre la jeune femme dans la chambre. Kilian promet de s'en tenir à une simple discussion téléphonique.

    Quelques secondes plus tard, Ariane appelle Betty pour lui annoncer que Kilian est enfin arrivé. Il prend le téléphone et commence à parler avec sa femme. Betty se met à pleurer et lui demande pardon. De plus, elle veut qu'il la rejoigne pour qu'ils discutent, mais Kilian répond qu'il ne peut pas.

    Inquiet pour Aya, Kilian dit aux policiers qu'il veut monter dans la chambre, mais ces derniers le lui empêchent. Au même moment, le talkiewalkie d'Ariane se met à sonner : un de ses collègues lui indique que Betty est en train de descendre avec son otage.

    Les deux femmes arrivent à l’accueil de la résidence. Betty sourit à Kilian et lui dit que ce ne sont pas les retrouvailles qu'elle avait imaginées. Elle pointe toujours son révolver sur Aya et demande aux policiers de la laisser seule avec Kilian. Ariane lui répond que c'est impossible.

    Alors, Betty décide de se rendre sur le toit de la résidence. Soudain, Kilian échappe à la vigilance des policiers et s’en va en courant vers Betty et Aya. Une fois en haut, Betty dit à son mari : "Tu te souviens de la promesse qu’on s’est faite tous les deux ?"

    Kilian lui répond : "Je t’ai attendu tous les jours, je t’aimais à en crever, tu as changé ma vie", puis il ajoute :" Je te fais la promesse que je serai toujours là". Aya sourit, car elle comprend que ces mots lui sont destinés.

    En découvrant Aya sourire à son mari, Betty explose de colère. Elle s'apprête à tirer sur la jeune femme quand soudain, Kilian se met à hurler : "Ne fais pas ça Betty !" Va-t-elle vraiment tirer sur Aya ? Réponse dans les prochains épisodes de la quotidienne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top