Mon compte
    Chicago Fire : départ d'un personnage phare dans le final de la saison 12
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    NBC a diffusé hier soir le dernier épisode de la saison 12 de "Chicago Fire". Un volet qui a été marqué par le départ d'un personnage phare de la série dramatique et par une révélation inattendue.

    L’heure des adieux a sonné dans Chicago Fire… Le final de la saison 12, diffusé ce mercredi 22 mai aux Etats-Unis, a en effet été marqué par le départ de Eamonn Walker, l’interprète du chef Wallace Boden. Présent depuis le lancement de la série en 2012, il ne sera plus crédité au générique à partir de la saison prochaine.

    Boden quitte la caserne

    Après une intervention difficile, Boden décide de devenir candidat au poste de commissaire adjoint des pompiers de Chicago afin de contrer les candidats en lice qui ne seraient, selon lui, pas en mesure de diriger le département comme il se doit.

    Malheureusement, s’il parvient à obtenir le poste, il devra quitter la 51 pour de bon. Après en avoir longuement discuté avec l’équipe, il annonce à Herrmann (David Eigenberg) qu’il aimerait qu’il prenne sa place à la tête de la caserne, s’il venait à partir.

    Plus tard, alors qu’il pensait avoir perdu toutes ses chances, Boden découvre que Stella (Miranda Rae Mayo) s’est rendue à Oakland pour se porter garante, prouvant ainsi à quel point il sait rassembler les gens. Il est ainsi nommé commissaire adjoint des pompiers de Chicago.

    Apparu dans 252 épisodes de Chicago Fire, Eamonn Walker est le troisième comédien de Chicago Fire à quitter la série durant cette saison 12. Alberto Rosende et Kara Killmer ont également fait leurs adieux dans la première moitié de cette salve d’épisodes. Le comédien devrait cependant revenir faire des apparitions dans les prochaines saisons, son personnage évoluant toujours dans l’univers de Chicago Fire.

    Jack Damon est le demi-frère de Kelly Severide

    Ce départ surprise n’est pas la seule révélation du final de la saison 12 de Chicago Fire. Jack Damon (Michael Bradway), la nouvelle recrue de la caserne 51 a révélé un secret inattendu dans les dernières minutes de ce final.

    Il a en effet confié à Kelly Severide (Taylor Kinney) qu’il a perdu son sang-froid lors de leur dernière intervention parce qu’il avait vu un père maltraiter son fils. Il lui a alors révélé qu’il a lui aussi été victime de maltraitance lors de son enfance de la part de son père… qui s’appelait Benny Severide.

    Jack Damon n’est autre que le demi-frère de Severide. Comment cette révélation va-t-elle affecter le pompier ? Réponse dans la saison 13 de Chicago Fire qui devrait arriver la rentrée prochaine sur NBC.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top