Mon compte
    HPI sur TF1 : Audrey Fleurot porte-t-elle une perruque pour jouer Morgane Alvaro ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Depuis le début de sa carrière, Audrey Fleurot arbore une chevelure rousse qui est très vite devenue sa marque de fabrique. Mais pour les besoins de "HPI", la comédienne a tout de dû utiliser certains artifices.

    Depuis près de quatre ans, Audrey Fleurot prête ses traits à Morgane Alvaro dans la série HPI. Cette consultante aux tenues excentriques et à la personnalité haute en couleur a très vite su conquérir le cœur des téléspectateurs.

    Et s’il y a bien un élément qui définit Morgane Alvaro, c’est sa chevelure rousse, qu’elle partage avec l’actrice qui l’incarne. La coupe de cheveux qu’arbore le personnage est-elle vraiment naturelle ?

    Une perruque pour pallier à sa nature de cheveux

    Bien qu’elle paraisse tout ce qu’il y a de plus authentique, la chevelure de Morgan Alvaro n’est pas naturelle. Audrey Fleurot a en effet révélé à nos confrères du site auféminin qu’elle usait d’artifice pour le rôle. La comédienne porte en réalité une perruque demi-tête par-dessus ses cheveux ce qui lui permet d’avoir une frange impeccable.

    Un résultat qu’il serait impossible à atteindre pour la comédienne, puisqu’elle a confié avoir un “gros épi”. “J’ai toujours eu le fantasme de la frange,” a confié Audrey Fleurot à nos confrères. “Régulièrement, je me fais avoir par un coiffeur qui me dit : 'Non mais attends mais moi je vais te la faire' ! Et à chaque fois ce gros épi revient.” Avec Morgane Alvaro, la comédienne a donc pu réaliser un rêve presque inaccessible.

    HPI
    HPI
    Sortie : 2021-04-29 | 52 min
    Série : HPI
    Avec Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanches
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,6
    Streaming

    Une couleur naturelle ?

    Quant à la couleur rousse qui l’a rendue célèbre, elle est belle et bien naturelle. Une particularité physique qui lui a valu bien des moqueries dans son enfance, comme elle l’avait confié en 2016 à France Dimanche.

    Dans la cour de récréation, j’ai vraiment eu droit à tout, dont le fameux ‘poil de carotte’. C’était d’une telle cruauté !" Si l’actrice du Bazar de la Charité a souffert de cette couleur de cheveux particulière, elle en a aujourd’hui fait une force qui lui permet de tirer son épingle du jeu.

    Cela n’a bien sûr pas empêché Audrey Fleurot d’arborer une perruque blonde platine dans la série Esprit d’hiver sur Arte, ou encore une chevelure brune dans le thriller Infiltré(e).

    Retrouvez un nouvel épisode inédit de HPI ce jeudi 23 mai dès 21h10 sur TF1. Les quatre premiers épisodes de la saison 4 sont d’ores et déjà disponibles en avant-première sur TF1+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top