Mon compte
    Plus belle la vie : "Notre Jennifer n'existe pas"... Gabriel enquête sur Jennifer pour découvrir son secret
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Le mystère continue de s'épaissir autour du passé de Jennifer dans "Plus belle la vie, encore plus belle". Gabriel, qui trouve l'attitude de la secrétaire médicale suspecte, va commence à enquêter sur elle. Mais que va-t-il découvrir ?

    Depuis son arrivée dans Plus belle la vie, encore plus belle, Jennifer (Diane Dassigny) a très vite su s’imposer comme l’un des personnages phares du feuilleton. Sa présence solaire a conquis le cœur des téléspectateurs et des habitants du Mistral.

    Mais bien que cela fasse maintenant plus de 5 mois qu’elle a fait son entrée dans Plus belle la vie, encore plus belle, nous ne savons encore que peu de choses sur elle. Et son attitude ces dernières semaines est de plus en plus suspecte.

    En effet, alors que Jules réalise des interviews des membres du cabinet pour un reportage, Jennifer a catégoriquement refusé d’y apparaître. Et ce n’est pas la première fois que la secrétaire médicale refuse d’être prise en photo.

    Il y a quelques mois, lors de la collecte de vêtements organisée à la résidence, elle a exigé d’être floutée sur toutes les photos. Une attitude qui ne manque pas de mettre la puce à l’oreille de Gabriel (Joakim Latzko) qui va commencer à mener son enquête.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Laurent Kerusoré, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur TF1+

    Jennifer cache-t-elle quelque chose ?

    Dans un extrait de l’épisode 114 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Gabriel qui ne comprend pas pourquoi Jennifer refuse d’être affichée sur internet décide de mener sa petite enquête.

    Il explique en effet à Babeth (Marie Réache) que la jeune femme refuse qu’il mette sa photo sur le site du cabinet. L’infirmière est surprise, elle ne savait pas qu’il y avait un site. Gabriel lui explique qu’il n’existe pas encore mais il aimerait créer une page, où ils pourraient raconter leur parcours et où les gens pourraient voir à quoi ils ressemblent.

    Babeth trouve que c’est une bonne idée. Gabriel lui explique que même pour des petites photos, Jennifer n’a pas accepté. “Elle veut pas, elle veut pas, tu vas pas la forcer”, lui répond alors Babeth. Mais Gabriel a constaté que la jeune femme n’est nulle part sur les réseaux sociaux, que ce soit pro ou perso.

    Babeth trouve qu’elle a raison. De cette manière, elle se protège. Mais Gabriel trouve tout de même cela suspect. Il explique à sa collègue qu’il a trouvé trois Jennifer Masson différentes mais pas elle.

    Notre Jennifer n’existe pas”, conclut le médecin. “Elle existe ici, c’est déjà pas mal” se permet de lui faire remarquer Babeth. Mais Gabriel trouve ça bizarre. Pour l’infirmière, c’est plutôt quelque chose de sain de vouloir se préserver des réseaux sociaux.

    Et tu as remarqué qu’à chaque fois que tu lui poses une question sur sa vie, elle change de sujet ?” réplique Gabriel. Encore une fois, Babeth ne voit pas le mal. Tout ce qu’ils lui demandent c’est de bien travailler, et c’est le cas.

    Mais Gabriel n’est pas prêt de laisser tomber. Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, il va continuer de mener l’enquête. Que va-t-il découvrir ? Jennifer cache-t-elle vraiment un secret ou aime-t-elle juste protéger sa vie privée ? Réponse dans les prochaines semaines sur TF1 et en avant-première sur TF1+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top