Mon compte
    Cet après-midi à la télé : une star de The Walking Dead galère à trouver l'amour dans une comédie romantique
    Betty Ramez
    Betty Ramez
    -Cheffe de rubrique TV
    Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

    Cet après-midi à la télé, une star de The Walking Dead a un véritable coup de foudre dans Amour et plaquages.

    La célèbre série de zombies vous manque ? Son casting aussi ? Alors ne ratez pas le téléfilm de cet après-midi puisque vous pourrez y retrouver l'une des stars de The Walking Dead. En effet, vous avez pu suivre ses aventures dans pas moins de 37 épisodes et on sait combien c'est un record dans ce show télévisé où tout peut s'arrêter très vite !

    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Sortie : 2010-10-31 | 44 min
    Série : The Walking Dead
    Avec Norman Reedus, Melissa McBride, Lauren Cohan
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Comédienne et chanteuse, la jeune femme en question a même participé à la bande originale de la production d'AMC. C'est bon, vous êtes sur la piste ? Autre indice, son personnage a vu son père mourir de la pire des façons ! Vous y êtes ? Il s'agit d'Emily Kinney, l'interprète de Beth Greene.

    Si la jeune femme a quitté la série au beau milieu de la saison 5, elle a enchaîné les rôles, notamment sur notre petit écran. Vous l'avez peut-être d'ailleurs vue dans New-York Unité Spéciale ou encore dans The Flash.

    Mais depuis, elle est également apparue dans une comédie romantique intitulée Amour et plaquages dans laquelle elle partage l'affiche avec John Reardon.

    Amour et plaquages
    Amour et plaquages
    Sortie : 18 avril 2017 | 1h 24min
    De Terry Ingram
    Avec John Reardon (II), Emily Kinney, Hayley Sales
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur TF1+

    Emily Kinney se glisse dans la peau de Laurel Welk

    Emily Kinney y prête ses traits à Laurel Welk. Après des débuts compliqués dans le monde de la mode, la jeune femme décide de devenir assistante personnelle. Embauchée par Danny Holland, un quaterback talentueux mais blessé, Laurel doit rester près de lui le temps qu'il guérisse.

    A l'opposé l'un de l'autre, les deux protagonistes apprennent à se connaître et à s'apprécier. Mais les choses ne sont pas faciles entre eux puisque la jeune femme doit rivaliser avec Hunter, une mannequin déterminée à séduire Danny. De son côté, le sportif est convaincu que Laurel est en couple avec son meilleur ami.

    Une comédie légère et acidulée

    Autant dire que les quiproquos s'enchaînent dans cette romance acidulée. Si vous avez adoré le personnage de Beth dans The Walking Dead et que vous ne résistez jamais à une bonne romcom, on ne peut que vous conseiller de ne pas manquer Amour et plaquages, diffusée aujourd'hui à 14h20 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Walking Dead : quand sera diffusée la saison 2 de Daryl Dixon ?
    • Cet après-midi à la télé : après les soeurs Halliwell de Charmed, Brian Krause (Léo) joue encore les sauveurs dans Amour et manipulation
    Commentaires
    Back to Top