Mon compte
    Seuls les fidèles du Hellfest reconnaîtront le cowboy de ce nouveau western
    Aude Mackau
    Aude Mackau
    Passionnée de cinéma, Aude a grandi dans les salles obscures tout en tombant amoureuse des séries à côté. Jonglant entre le petit et grand écran, elle se spécialise désormais dans tout ce qui fait l'actualité, de l'anecdote du passé à la dernière info sensationnelle à relayer.

    James Hetfield est le chanteur iconique de Metallica. Mais il commence parallèlement à se faire une petite carrière au cinéma, et notamment dans le western “The Thicket” avec Peter Dinklage et Juliette Lewis. Découvrez la bande-annonce.

    Cela fait plus d’un an que James Hetfield a été annoncé au casting de The Thicket et nous avons enfin un premier aperçu du chanteur de Metallica dans le film !

    Papa Het – pour les intimes – rejoint une distribution formidable, dont Peter Dinklage et Juliette Lewis, dans le western sombre et thriller de Tubi signé Elliott Lester, qui vient tout juste de sortir, le 6 septembre, aux États-Unis.

    Basé sur le roman policier de 2013 du même nom de l’écrivain Joe R. Lansdale, The Thicket raconte l’histoire d’un chasseur de primes, Reginald Jones (Dinklage), et d’une bande de héros improbables – dont James Hetfield dans le rôle du shérif Simon Deasy –, qui tentent de retrouver une jeune fille kidnappée par un gang de tueuses mené par Cut Throat Bill (Lewis) dans un no man’s land mortel connu sous le nom de The Thicket.

    Dans la bande-annonce, le chanteur de Metallica semble être très impliqué dans l’intrigue, se retrouvant au milieu d’une fusillade puis errant dans des bois enneigés tout en fumant un cigare.

    The Thicket
    The Thicket
    1h 48min
    De Elliott Lester
    Avec Peter Dinklage, Levon Hawke, Juliette Lewis

    Un rôle qui lui était destiné

    S’adressant à Collider le mois dernier, le réalisateur Elliott Lester a évoqué l’importance pour lui de recruter James Hetfield pour ce film : “Le casting de James Hetfield dans The Thicket est une histoire qui semble presque destinée. Tout a commencé par un rêve – un matin, je me suis réveillé avec la vision claire que James devait être dans le film.

    Après cela, il a tout tenté pour avoir la star dans son projet : “James Hetfield, un dieu du rock, incarne une poésie brute qui correspondait parfaitement au personnage que nous avions imaginé.

    À partir de ce moment, Peter Dinklage et moi avons été implacables dans notre quête. Nous avons essayé toutes les voies possibles : son manager, des amis communs, quiconque pouvait nous aider à le contacter.

    C’est finalement le scénariste et réalisateur Sacha Gervasi qui a pu faire le lien.

    Elliott Lester a poursuivi : “Mais malgré nos efforts, nous ne savions même pas s’il serait intéressé par le rôle. Nous lui avons envoyé le scénario en priant et j’ai attendu. Pour notre plus grand plaisir, quelques jours plus tard, nous avons appris que James était intéressé.

    La rencontre qui a suivi a confirmé nos espoirs. Il n’aurait pas pu être plus humble. Il a révélé qu’il avait toujours voulu faire un western sombre et il était exactement en phase avec la vision de notre film.

    The Thicket n’a pas encore de date de sortie en France. En attendant, on vous laisse découvrir la bande-annonce !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top