100 millions d'exemplaires vendus : après trois ans d'attente, ce manga culte débarque au cinéma en octobre !
Manon Maroufi
Manon Maroufi
-Iconographe & BDD séries
Bien que née après l’âge d’or du Club Dorothée, elle grandit avec d’autres grands classiques du genre comme Death Note et Fullmetal Alchemist. Une passion alimentée plus tard par les Ghibli et les films de Makoto Shinkai.

Trois ans après "World Heroes' Mission", My Hero Academia est de retour dans les cinémas francophones avec un quatrième film baptisé "You're Next" !

Alors que la saison 7 de l'anime est toujours en cours de diffusion, la licence à succès créée par le mangaka Kohei Horikoshi revient cet automne dans les salles françaises avec le long-métrage My Hero Academia: You’re Next, le 9 octobre prochain, soit 2 mois seulement après le Japon !

My Hero Academia: You’re Next
My Hero Academia: You’re Next
Sortie : 9 octobre 2024 | 1h 50min
De Tensai Okamura
Avec Daiki Yamashita, Nobuhiko Okamoto, Yûki Kaji
Spectateurs
3,8

Officiellement terminé depuis la parution de son chapitre final dans le JUMP, le 5 août dernier, My Hero Academia n'a visiblement pas fini de ravir ses fans à travers le monde et nous réembarque pour une quatrième aventure originale au cinéma !

À l'instar de ses trois prédécesseurs, ce nouveau projet directement supervisé par son auteur et produite par les studios Bones, raconte une histoire inédite. C'est donc l'occasion de retrouver Deku et ses camarades de l'académie de Yuei dans une société détruire par les Vilains, d'où émerge une entité maléfique et mystérieux ressemblant trait pour trait à All Might, leur "Symbole de paix".

2024 My Hero Academia The Movie Project/K. Horikoshi/Shueisha
"Dark Might"

Avec plus de 100 millions d’exemplaires écoulés en 9 ans dans le monde entier, My Hero Academia est récemment devenu la 5ème série la plus vendue de l’histoire du manga en France ! Nul doute que le public de l'Hexagone répondra présent à ce nouveau rendez-vous cinématographique pour retrouver leurs héros préférés !

Une avant-première aura d'ailleurs lieu le 27 septembre à Paris au Grand Rex. Pour nos amis Belges et Luxembourgeois, il faudra patienter jusqu'à 16 octobre pour avoir la chance de découvrir le film en salles.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet